AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:36

Pseudo : Thrènes du Dökkalfar
PUF : Efiàltis
Tentative n° 1
Logiciels Utilisés : GIMP 2.6

Une Création sur une fête au choix (Noel, Haloween, Pâques, La Saint Valentin...) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Bah je me suis bien débrouillée pour un manga je trouve. La fille elle fait bien sorcière. J'aime bien la tête de citrouille, après j'ai mis du orange à d'autres endroits pour pas qu'elle ait l'air toute seule. J'ai mis de la pluie parce qu'à Halloween il fait toujours moche. J'aime pas mon texte. Le cadre ça va je trouve.


Une création en noir et blanc :
Première version colorée
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'ai beaucoup de mal avec le n&b. Du coup je me suis permis une légèère de touche de couleur, ça fait rien j'espère ? Bref, c'est une signa à la base très jolie, faite pour Billy', que j'ai recustomisée. A la place de l'hideux texte, j'ai mis des espèces de cercles qui m'ont pris trois ans à parfaire, dans lesquels j'ai mis une rose, et autour, le museau du chat (il sent le parfum de la rose), et ses yeux (il voit la rose). J'aurais bien rajouté un cercle avec une oreille mais la flemme, et puis ça aurait fait trop charger. J'aime bien le cadre, mais après coup je me dis que j'aurais dû essayer de le faire plus rond, avec une ombre portée, comme les cercles. Mais d'un autre côté ça fait contraste, ces formes opposées. Evidemment, en noir et blanc je peux pas faire les trucs joyeux et colorés que j'aime, alors bon ce n'est pas magnifique. J'adore les yeux du chat, on dirait du papier aluminium froissé.


Création pour quelqu'un du forum comportant obligatoirement un fond réel :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Alors ça c'est une créa' comme je les aime ! Joyeuse, colorée, je la trouve super belle. Elle est assez simple, les roses, des nuages, et un chat. Mon texte me paraît plus réussi que d'habitude, est-ce une illusion ? J'adore le bord en photomask. Si ce n'est le flou au fond, il n'y a pas vraiment de cadre de couleur qui délimite, c'est fait exprès. C'est une modification de la signa' que j'avais offerte à Sunny, d'ailleurs si tu passes par là tu peux la changer parce que le photomask de l'autre était un peu bizarre =/.





Création sur la nourriture :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

Celle-là était mal partie, mais le résultat me plaît bien. Tout d'abord, j'étais en panne sèche d'inspiration devant un tel thème. Après il m'est venu plein d'idées, et celle-ci que j'ai choisi. J'ai pris des cerises, j'ai mis une fille qui relie les deux cerises avec son bras et qui au départ était censée être Alice (au Pays des Merveilles), je l'ai mise dessus et après le rajout de textures, oiseaux et nuages -que serait une créa sans nuages ? (a)-, j'ai découpé les cerises. Alors cette fameuse découpe (c'était plus un gommage), je refais JAMAIS plus ça. Ca a dû me prendre au bas mot trois ans (enfin j'exagère peut-être un peu). Bref, j'ai trop galéré pour un résultat pas vraiment parfait. Ensuite, du côté gauche, j'avais mis comme texte "Eat me", pour renforcer le rapport avec le thème, et le truc "Alice au Pays des Merveilles", mais ledit texte était moche, et certaines personnes ont tout de suite vu une connotation perverse alors j'ai enlevé. Du coup c'est juste une simple fille par terre qui regarde des cerises, voudrait les manger mais a la flemme de se lever (ça fait un peu le supplice de Tantale quoi :ahah:). Après j'ai ajouté les trucs qui brillent autour pour mettre de la profondeur et le reflet des cerises.
[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:24

Citation :
et certaines personnes ont tout de suite vu une connotation perverse alors j'ai enlevé.

Y fallait pas demander à Ala hein ?

Bref, euh, je te noterai :v
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:42

C'était même pas Ala' xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:48

Première création :

Alors, bah, c'est un peu déstabilisant ta créa. Y a pas vraiment d'harmonie, et pourtant les couleurs vont pas franchement mal ensemble. C'est pas vide, mais c'est parce que ton render prend toute la place. En fait, ça dégage pas grand chose. On voit qu'il y a un peu de travail sur les couleurs de ta sorcière, sur son incrustation, mais ça reste trop simple. La pluie ne rend pas mal mais je ne suis pas sûre qu'elle ajoute quelque chose. Ta citrouille a un peu l'air paumée en plein milieu, comme si tu l'avais mise là juste pour remplir parce que tu ne savais pas quoi faire de ta place. Je pense qu'au niveau vétéran on attend de toi que chaque élément de ta création ait vraiment une cohérence. Là, tu aurais mis un poireau que ça serait revenu au même :v
Ton fond convient mais il n'a rien de remarquable, il se fait oublier. En fait, le personnage est la seule chose qu'on remarque à première vue, ce qui est un peu dommage puisque c'est le reste qui vient de toi. Tu vois ce que je veux dire ?
Ton texte est bien, j'ai rien à redire dessus mis à part que l'effet n'a pas tellement de rapport avec le thème. Mais ça dans l'absolu c'est pas si grave. Un peu discret peut-être.
PUF & cadre OK.
Bref, cette création a rien d'extraordinaire dans l'absolu, et je ne pense pas qu'on puisse lui donner le niveau vétéran. Il lui manque quelque chose en plus.


Deuxième création :
Alors, ça déjà c'est autre chose. Ta création est simple mais agréable à regarder. Evidemment pas de problème avec les couleurs, puisque la créa est en noir et blanc. Quoi que, la rose est legerement colorée. Ça va bien, ça donne du relief à ta créa. Cependant, je vais devoir te penaliser, puisque cela ne respecte pas les contraintes.
Sinon, pour le reste, bah ta créa est un peu trop claire, du coup toute la partie de droite est noyée dans du blanc, ce qui a un interêt limité, tu en conviendra.
L'effet dans les yeux du chat est sympa en effet.
Les cercles à droite apportent beaucoup à la créa, et sont parfaitement réalisés. C'est une très bonne idée.
Pour résumer cette création s'approche du niveau vétéran mais le fond est un peu simple.

Troisième création :
Celle là, j'accroche vraiment pas. Le fond est à la fois trop simple et un peu surchargé, les couleurs vont pas franchement ensemble, l'incrustation du chat est pas parfaite. Ta transparence sur le côté fait vraiment bizarre, je sais pas trop ce que tu as essayé de faire mais le rendu est pas fantastique. Pour ton texte, le "Petit" est très bien, mais un peu invisible, mais le "Nuage" a l'air un peu flou, dédoublé.
Pour le cadre j'ai l'impression que la créa a une petite lueur externe, tu aurais du la doubler d'un cadre. Ton PUF est pas très lisible.
Je trouve vraiment pas cette créa extraordinaire, elle a pas le niveau.

Quatrième création :
Bon, déjà il y a de l'originalité, c'est bien. Les couleurs sont vives et harmonieuses, peut-être un peu trop saturées par endroit. Tu as réussi à rendre une impression de relief, ta création n'est pas plate ni terne, c'est bien.
Les points lumineux sont une bonne idée mais ils auraoent pu être mieux disposés pour suivre le relief des cerises, et puis je ne les aurais pas vu tous de la même couleur.
Ensuite, le découpage des cerises est pas terrible terrible, c'est dommage.
Le reflet rend mal également je trouve. Il est trop éloigné, et puis, je sais pas, on dirait pas du tout un reflet en fait. Je pense que l'angle n'est pas bon.
Sinon pour l'interieur de la création, ça reste un peu simple, mais ça ne gène pas outre mesure car le travail des couleurs est très bon.
Puf un peu illisible. Le contour des cerises n'est pas assez marqué, tu aurais du le renforcer.
Cette création a quelques défauts flagrants qui l'éloigne du niveau vétéran mais c'est déjà très bien. Continue sur cette voie \o/

Conclusion : Bon, tu l'auras surement compris, mais tu ne passes pas. Tes créas sont déjà bonnes, je ne dit pas le contraire, mais on va te demander des choses plus travaillées. A ce niveau ça ne doit pas juste ne pas avoir de défaut qui crève les yeux, mais avoir quelque chose en plus, si tu vois ce que je veux dire. Mais ne te décourage pas pour autant, encore un peu de boulot et tu retentes ta chance 8D

Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:13

Voilà qui est fini, je suis désolée pour le délai, avec les vacances j'ai pas trop eu de temps .__.
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:59

Merci pour la correction, et pas de soucis pour le temps. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Left_bar_bleue0/0« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:27

Tu n'as rien à redire, j'archive ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty
MessageSujet: Re: « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »   « Lor'ranr lifa unin hjarta onr. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lor'ranr lifa unin hjarta onr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Vétérans :: Échoués-