Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule Dim 17 Juin 2012 - 4:33 | |
| Pumpkin \o/
V'lours ♥ Je sais pas si t'es aussi celle d'Abb mais... Bref. J'aime tes dessins °° |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule Dim 17 Juin 2012 - 11:25 | |
| ABB powa! ^^ Oui c'est bien moi! |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule Dim 17 Juin 2012 - 12:47 | |
| Welc o/ Je dirais Apprenti, mais fais un peu de clean sur tes graphs et ça sera super ** Et pareil, suis trop fan de Mephistos. Je l'avais vu je sais pu où, sur WoH j'crois.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule Dim 17 Juin 2012 - 21:02 | |
| Exact, je suis également suis WoH, c'est moi qui est le personnage de Méphisto! ^^ Faire du clean sur mes créa? Je met trop de calques, enfin, je ne comprend pas trop la remarque... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule Dim 17 Juin 2012 - 22:33 | |
| - Vérité des Poissons. a écrit:
- Welcome :3
(Et je suis du même avis que Rainbow pour Mephisto °°) Idem et j'adore tes dessins Faudra que tu m'en fasse un un de ces jours //PAN// |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule Lun 18 Juin 2012 - 21:41 | |
| Bienvenue ! J'suis fan de la quatrième création, elle est vachement belle et super original ! C'est apprenti pour moi aussi mais j'pense que tu peux passer guerrier les doigts dans le nez si tu travailles tes textes et l'incrustation de tes personnages, parfois genre sur la troisième créa', c'est un peu bizarre Bref, je te valide ! |
|
| Sujet: Re: Vol de la Libéllule | |
| |
|