|
| On est tous amis. o/ #CREVE# | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: On est tous amis. o/ #CREVE# Dim 10 Juin 2012 - 14:40 | |
| Nom du Forum : Légendes Éternelles. Lien : - Code:
-
http://laguerredesclanss.forumactif.com/forum Votre rang sur ce forum : Administratrice en chef. 8B Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 18/07/2009 Nombre de membres : 78. Petite résumé du concept : C'est un forum RPG commun bien qu'il y ait un Event en cours. Une histoire de prophète... Histoire (Si c'est un forum RPG) :
♠ Entrez dans la forêt...
Dans les plaines, forêts, pinèdes et rivières vivent, dans une bancale harmonie, quatre Clans de félins sauvages. Le Tonnerre, l'Ombre, le Vent et la Rivière. Depuis tous petits, les chatons sont baignés dans la croyance envers le Clan mystique de leurs ancêtre ; le Clan des Etoiles. Ce dernier rendrait visite, sous forme de rêves, aux guérisseurs et chefs depuis un endroit sacré ; la Pierre de Lune. Toutes les pleines lunes, ces quatre tribus se rassembleraient sous quatre grands arbres. L'on appelle ce moment l'Assemblée. C'est lors de cette dernière qu'une trêve est instaurée pour la soirée.
Maintenant que vous connaissez les principes des Clans, vous pouvez, à votre tour, combattre avec nous.
♠ Le prophète...
Il n'y a pas longtemps, un mystérieux chat serait arrivé sur les terres des Clans. Il est nommé le Prophète. Il prédira d'étranges évènements qui, étrangement, se produiront. Alors, certains chats le suivront au plus grand malheur des Clans. Suivez l'event de près, vous devez faire parti de l'histoire !
Autres : On commente pas mon design tout pourri paske il est vieux. è___é
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# Dim 10 Juin 2012 - 15:52 | |
| Contre pour moi, je trouve ça trop banal n___n |
| | |
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# Dim 10 Juin 2012 - 16:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# Sam 30 Juin 2012 - 10:52 | |
| DP : Faut pas encore des avis ? |
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# Sam 30 Juin 2012 - 13:55 | |
| Effectivement, le design est vieux. Y neige encore sur ton forum xDD
Non aussi, comme Coco, un peu banal, et il a pas l'air hyper actif. |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# Sam 30 Juin 2012 - 14:23 | |
| C'est non pour moi aussi, pour les mêmes raisons que Coco et Angel. |
| | |
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# Sam 30 Juin 2012 - 16:18 | |
| Merci tout de même les gens. |
| | |
| Sujet: Re: On est tous amis. o/ #CREVE# | |
| |
| | | | On est tous amis. o/ #CREVE# | |
|