AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Brumy, ensemble on réussiras *pas*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue10/1000Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (10/1000)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:30

P[/b]seudo : Patte de Blé/petite Dyarchie.
PUF : Bon y a Soleiloù Elfinéssys Failariel
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés :
Gimp ♥
Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bon celle la on voit presque pas le brush et le c4d. Sinon j'aime l'ambiance mystérieuse et magique. En fait elle est assez sombre. J'ai essayé de faire un fondu....Le cadre est noir donc....

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :J'ai eu du mal à choisir que trios créations. J'ai décidé de mettre une de mes plus récentes même si j'en préférais une autre mais c'est la même base que petite limule. Sinon je l'aime bien surtout l'effet de texte. Y a un cadre mais il est très fin. Il y a deux chats identiques car Dyarchie c'est le commandement par deux personnes. Donc y en a deux qui se regarde et au milieu c'est une chat en colère pour montrer que le pouvoir ne se partage pas. Il ya a les noms ! Patte de Blé et Patte de l'Apogée , ce sont mes anciens noms.


Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle-là je l'aime beaucoup. Je trouvé le chat impérial et j'aime l'effet de texte., j'aime le double cade noir de 2px et le blanc 4px avec effet flou gaussien.
Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je trouve qu'elle n'évoque pas le feu. C'est vert, saturé. trop clair.


Dernière édition par Petit Séraphin le Dim 17 Juin 2012 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue0/0Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (0/0)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:29

U_u désolé pour le retard
ton thème sera le feu
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue10/1000Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (10/1000)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue10/1000Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (10/1000)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:25

Finish ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue0/0Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (0/0)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:17

Je te note.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue0/0Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (0/0)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:54

Première création :
Bon, alors c'est pas mal, mais on se perd un peu. Il n'y a pas assez de luminosité pour qu'il soit facile de clairement distinguer les deux chats. Ça peut faire un style mais là ça me gène un peu, car celui de droite est un peu trop coupé. Il lui manque un bout d'oeil. C'est un peu dommage.
Les taches lumineuses sont également une bonne idée car elles tranchent avec le reste, mais je suis un peu dubitative quant à leur placement. Peut-être que tu aurais pu trouver un meilleur endroit qu'en plein sur le museau du chat pour en mettre la plus grande quantité.
Le fond est suffisamment sombre pour que les couleurs chaudes des chats ne posent pas trop de problème d'harmonie avec les couleurs froides des lumières.Cependant, ça aurait pu être une bonne idée d'ajouter un peu de contraste parce que là c'est plat. Et en plus tu as du forcer un peu trop sur les filtres parce que ça pixellise. M'enfin c'est pas choquant.
Passons aux choses qui fâchent : le texte. Son emplacement convient, les polices utilisées aussi. Par contre, je suis pas convaincue par le bleu utilisé pour "petit". C'est à peine lisible.
Tu n'as même pas pris la peine d'ajouter un effet à ton texte, même pas une petite lueur externe pour rappeler les lumières qui sont au dessus. C'est dommage.
Ton sous-texte également est difficile à lire. La police ne convient pas. En règle générale n'utilise des polices "classiques" comme ça pour un sous texte que s'il est plus petit que ça, ou alors en incrustation. De même, toujours pas d'effet.
Passons au PUF. Et bien, lui au moins il ressort, on va pas te la voler ta création. Mais ça devrait pas être la première chose qu'on voit. D'ailleurs, même s'il est bien visible, il est à peine lisible, comme tu l'as mis sous ton texte.
Enfin, passons aux contraintes. Et bien, je ne vois pas de brush, même si ils ne sont pas forcément faciles à discerner, il y en a peut-être un, mais surtout pas de cadre. Les contraintes ne sont donc pas respectées.
POur conclure cette création s'approche du niveau apprenti pour le fond en lui-même, mais elle reste simpliste, et toutes les choses (texte, cadre, PUF) qui devraient apporter la "touche finale" à ta création la gâchent au contraire, c'est dommage. Cette création n'a pas le niveau.

Deuxième création :
Alors, pour commencer, c'est très très fouilli, tout ça. Ça part dans tous les sens, et rien ne se détache de la masse. Tes chats ne ressortent pas assez parce que la création est très monochrome. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre parce que rien ne ressort.
Je comprends bien ce que tu as pu essayer de faire mais le chat de droite est transparent et il ne se dégage pas une idée d'égalité de cette création. De plus, ton chat en colère, comme tu dis, bah il est juste en train de bailler non ? ._.
Sinon, ton texte. Bah, déjà, j'suis un peu perplexe devant ce qu'ont à foutre là Patte de Blé et Patte de l'Apogée. EN fait c'est un peu con mais j'ai l'impression que tu as mélangé trois créations ._. Enfin ces textes sont à peine lisibles et n'apportent pas grand chose à la créa.
Le texte en lui même va à peu près, j'ai pas grand chose à dire dessus. Le sous-texte est difficilement lisible.
Ton PUF, sérieusement, pas sur le chat. Le pauvre. Des lettres dans l'oreille. Il est de même pas très lisible. ET c'est moi ou c'est pas le me^me que sur la première créa ?
Toujours pas de cadre. Sérieusement c'est dommage.
Bon, cette création n'a pas le niveau apprenti non plus.

Troisième création
Bon alors ça techniquement c'est déjà mieux. Ton chat est pas mal gommé et il y a pas tellement de problème d'incrustation. Ton fond est assez simple mais il est pas trop plat ni brouillon, t'as pas de problème d'harmonie. Les couleurs sont un peu trop sobres mais ça va avec le reste de la créa.
La police de ton texte est bien choisie, par contre l'effet pose un peu problème, parce que c'est presque illisible à gauche et presque noir à droite. M'enfin ça choque pas outre mesure.
Ton sous-texte est lisible et pas mal placé. Ton PUF ça pourrait être mieux mais ça va encore.
Enfin un grand progrès, on a un cadre, HALLELUJAH \o/
Il convient même si le noir aurait pu être avantageusement remplacé par du brun.
Au final j'ai pas grand chose à dire sur cette créa parce qu'elle a pas trop de défaut flagrant. Je pense qu'on peut dire qu'elle a à peu près le niveau apprenti.

Dernière création
Euh, alors, tout d'abord, je voudrais t'expliquer un truc. Quand on te donne un thème, c'est pas les bases qui doivent le suivre, c'est la créa finie, hein ? Parce que le feu je cherche mais je ne le vois pas. Ça va être un peu pénalisant.
Sinon, et bien je crois que toutes les couleurs qu'il n'y avait pas dans tes deux créations précédentes tu les as toutes mise là. C'est Beaucoup trop saturé.
On voit bien l'idée d'une situation violente mais c'est bien difficile de dire ce qui se passe. Ton texte semble un peu déplacé. Où est l'espoir ? En fait, les gens n'ont même pas l'air ni paniqués, ni d'esperer, mais juste de s'en foutre autant que d'un pic-nic sur l'herbe.
Sinon tes couleurs vont bien ensemble, et au final ta création dégage presque quelque chose, même si, bah, j'ai aucune idée de ce que ça peut être. C'est assez bizarre.
J'suis pas convaincue par la police du texte, on est sur une scène de drame, enfin, pas dans un grimoire poussiereux .__. D'ailleurs t'aurais pu le décaler un petit peu à droite.
Ton Puf est pas idéalement placé non plus mais ça va encore.
Ton cadre a un peu bugué vers la droite, dommage.
Une création assez étrange, je l'aime bien, mais je pense qu'en comptant le hors-sujet on peut pas lui donner le niveau.

Conclusion :

Tu l'auras deviné, tu ne passes pas. Penses à bien soigner les petits détails comme Texte, cadre, PUF, c'est ce qui te pose le plus de problèmes. Tu devrais réussir ton examen sans problème la prochaine fois en travaillant un peu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue10/1000Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (10/1000)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:13

Merci de m'avoir corrigé, je savais bien que j'avais pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Brumy, ensemble on réussiras *pas* Left_bar_bleue0/0Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty_bar_bleue  (0/0)

Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:28

Euh, dans ce cas là POURQUOI tu as fait l'exam ? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty
MessageSujet: Re: Brumy, ensemble on réussiras *pas*   Brumy, ensemble on réussiras *pas* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumy, ensemble on réussiras *pas*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brumy
» Brumy 8D
» Nirvana VS Brumy.
» Wings &Brumy 8D
» Mentor for Brumy? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-