AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunny,on y arrivera! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:15

Pseudo : C'est écrit à gauche èé Petite Brume
PUF : Brumy
Tentative n°... : 1 (on y croit èé )
Logiciels Utilisés : Tophiltre et (peut être que je l'utiliserais èé) Gimp

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle-là, disons que j'ai de suite été inspirée sur cette image.(: Je ne sais pas si elle est de niveau apprentie, mais perso j'en suis fière. :3 J'ai toujours voulu trouver l'image de base, et dès que je l'ai eue j'ai sauté sur l'occasion de la grapher. :3

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Auto-évaluation :Bah je suis plutôt fière de mon fondu o/ c'est le troisième que je réussii :ahah:. J'adore les tons et toussa 8D. Je ne sais pas si elle comptera, mais j'ai fait un gommage de fond derrière les filles.
Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'adore vraiment celle là 8D j'aime bien les trous que j'ai fait dans la créa, ça rend plutôt bien et ç cacher un peu le blanc que le fondu avait mis. Bon, ça à pixélisé mais avec photofiltre c'est ça les vraies transpa' :v


Création sur un thème donné par le noteur (Le domaine aquatique) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Spoiler:


Auto-évaluation :
Franchement je pense que c'est ma plus réussie o/ je suis fière de la queue que j'ai réussi à incruster, sans fondu seulement avec l'outil gomme :v. Le texte est pas mal et je suis trop fan de mon photomasque (°° je pense que c'est la plus réussi e de mon exam (:.


Dernière édition par Petite Brume le Sam 7 Juil 2012 - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue0/0Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:31

désolé du retard ! ^^
Ton thème sera l'or, good luck !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:32

L'or? :v hmm.. d'accord merci et pas grave pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue0/0Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:00

Si tu as du mal, tu as le droit à deux changements, c'est ta signa qui m'a inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:01

Je veut bien un changement si cela ne te dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue500/1000Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (500/1000)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:50

Ton thème sera la bêtise. Représente-la comme tu le veux. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:32

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:10

Désolée désolée mais puis-je avoir un dernier thème? >.< Je ne trouve pas les images qu'il me faut. :v
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue69/1000Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:35

*reprend ses thèmes de combat*
Le domaine aquatique 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:42

Merciii 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:15

Désolée du DP hein ._.
Est-il possible que je change la créa Petit Coquelicot je ne trouve plus les images de bases? D:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue69/1000Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:57

Vas y, personne n'a commencé la nota.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:17

Merci 8D je m'y met :3

EDIT: FINI
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue69/1000Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:28

Je m'en charge. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:52

D'accord merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sunny,on y arrivera! 8D  Left_bar_bleue69/1000Sunny,on y arrivera! 8D  Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:46



Notation

Création no 1. ~
Création, je trouve, trop saturée. Trop mono, aussi. Les couleurs sont les mêmes, ça pète relativement les yeux. Tes textes sont bien placés, mais je n'aime pas la typo. :v Tu connais FMA ? Tu sais, je pense que ta créa' aurait été plus adaptée si tu avais travaillé autour de l'alchimie. En plus, l'univers est relativement glauque et ne fait pas si joyeux. Enfin, je vais pas t'en tenir rigueur, c'est juste un avis extérieur. ^^ Mais, je trouve qu'elle reste trop simple pour avoir le niveau, on dirait que seulement une texture a été posée. :v Ton cadre, aussi. Ce sont les bandes de départ. A la rigueur, tu aurais du recadrer pour en faire un. :v


Création no 2. ~


Effectivement, ton fondu est bien effectué mais il n'est pas mis en avant. D8 Tes couleurs sont belles mais cette fois-ci trop ternes. °° Assez bien harmonisée, ton texte convient mais c'est quoi cette couleur ? Q_Q Ma chérie, ça fait bizarre là. D8 Ca pète les yeux, tu la trouves où dans ta créa cette couleur ? °° Ton cadre est joli, mais c'est dommage pour la fausse transpa. °° Encore une fois, je trouve que ta créa est trop simple. :v


Création no 3. ~

Et ben, là. pareil que les deux autres. Je vois pas beaucoup de modifications par rapport aux bases. Attention à ta perspective, pense bien à rendre un chat plus net que l'autre. C'est vrai que les bandes de transpa sont une bonne idée, mais je t'avoue que ça fait bizarre. °° On dirait que les yeux du chat sont radioactifs aussi au vu de leurs couleurs xD Et pareil que la créa du dessus. Pourquoi cette couleur pour la typo ? o/

Création no 4. ~

Effectivement, c'est la plus réussie. On voit bien que t'as bosser dessus. ^^ Ta queue de sirène est bien incrustée, la fille dans le fond aussi. Attention tout de même aux bords qui deviennent un peu transparents. °° Ta qualité est mauvaise par contre, n'oublie pas la netteté. ô/ Pense aussi à harmoniser les couleurs parce que là y a de tout. Cadre joli, même si je vois pas des masses ce que font des papillons dans la mer. xD Ton texte passe même si elle n'est ni à l'endroit le plus adapté, ni avec l'effet adapté.


Conclusion

Je suis désolée, mais tu ne passes pas. En plus ça fait longtemps que tu l'as posté, donc tu as dû t'améliorer. xD Franchement, si t'es toujours sur Tofiltre, jarte le. ee Attention donc, prends ton temps pour grapher. Et si j'étais toi je changerai de typo pour le PUF ça fait paté. D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:54

En effet ça date xD
Merci de m'avoir notée x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sunny,on y arrivera! 8D  Empty
MessageSujet: Re: Sunny,on y arrivera! 8D    Sunny,on y arrivera! 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny,on y arrivera! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNNY ♥
» Let's have a Sunny day !
» Sunny :'3
» Sunny VS Feufeu
» Fake & Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-