Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: > Toop's Lessons < Dim 17 Jan 2010 - 17:34 | |
| 3... 2... 1... chht, attention, ça tourne !
Bienvenue dans le monde de Dora l'exploratrice, jeune Pandawan =D
*vlaaan, ça commence déjà > < *
Okaii, okaii, j'la refait ...
Toop's lessons, scène 2... Action !
Welcome dans tes cours ^^
Alors, tu es ici pour : Apprendre, Grapher, Souffrir, Suer et Subir les Humeurs de ta Prof Sadique ! Clair ? x)
On passe aux présentations :
> .G.r.a.p.h.i.s.m.e. <
Montre moi :
- Ta meilleure créa, selon toi : - Une pose de texture : - Une pose de texte : - Une pose de brush : - Une pose de C4D : - Un Blend : - Un exemple de découpage :
Si tu ne sais pas faire, no problem, dis le moi juste ^^
Réponds ensuite à ces trois questions :
- Ce que tu sais faire :
- Ce que tu souhaites apprendre :
- Ce que tu aimes / n'aimes pas grapher :
> . T.o.i. <
Prénom : Age : Autres informations ? xD :
Si tu souhaites que je remplisse également la seconde partie, dis le moi =)
Et maintenant... AU BOULOT !
Coupez ! C'était parfait, on passe à la scène suivante, en place ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Toop's Lessons < Sam 8 Mai 2010 - 23:56 | |
| Merci pour ton intro de Dora l’exploratrice! Et STP peux- tu la prochaine fois sur un fow de graph de na pas dire : Bienvenue dans le monde de Go! Diego Go! Ou Bienvenue avec les Télétobises! - Ta meilleure créa, selon toi : - Une pose de texture : [img] https://2img.net/r/hpimg10/pics/22499Loup_Texture.jpg[/img]- Une pose de texte : - Spoiler:
- Une pose de brush : - Spoiler:
- Une pose de C4D : Aucune idée - Un Blend : Je ne me souviens plus c’est quoi et comment le faire! XD - Un exemple de découpage : - Spoiler:
- Ce que tu sais faire :Je sais environ les effets de bases - Ce que tu souhaites apprendre : Comment faire des affaires que je ne connais pas! Comme le CD4 - Ce que tu aimes / n'aimes pas grapher : Jaime le résultat de mes créa à la fin. Ce que je n’aime pas est le découpage. Prénom : Estelle Age : 10 ans! Autres informations ? xD : Euh…Je sais grapher! Et je Veux apprendre. |
|