| Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Dim 17 Jan 2010 - 14:24 | |
| Pseudo : Coeur de Cobalt Puf : Baco Clan : Tonnerre Niveau de graphisme : Guerrier Logiciel(s) utilisé(s) : Tofiltre Autre chose : Heu??? ben... Celui qui se présente contre moi a toutes ses chances! =]
Dernière édition par Coeur de Cobalt le Mer 20 Jan 2010 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 20 Jan 2010 - 21:23 | |
| Moi Moi Moi! si c'est le meme Baco que Dyw; j'ai aucune chance mais bon ... je relève le défi! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 20 Jan 2010 - 21:25 | |
| C'est le même Baco que sur Dyw ma poule ! |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 20 Jan 2010 - 21:41 | |
| alors j'ai aucune chance >.< m'enfin, trop tard, j'ai accepter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 20 Jan 2010 - 21:44 | |
| Et puis, le principal, c'est de participer et de rendre ca créa! Ca se trouve, tu gagneras! Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 20 Jan 2010 - 21:46 | |
| *attends que baco voit que quelq'un a accepter, et qu'un noteur débarque*
merci nuage brulant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 20 Jan 2010 - 23:00 | |
| Oui, c'est bien la même sadique que sur DyW *rire sardonique MOUHAHAHA*
Enfin quelqu'un <3 Je penses que tu as pas mal de chance ^^' J'ai toujours perdu mes combats XD |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Jeu 21 Jan 2010 - 17:44 | |
| bon bah on verra bien! un noteur ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Jeu 21 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bah , Crêpe , même si tu fait le combat , t'a pas de Clan pour gagner les points XD |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Jeu 21 Jan 2010 - 18:12 | |
| si je suis dans l'ombre, mais apparament, les amdins ont oublier de me metre la pitite image |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Jeu 21 Jan 2010 - 22:04 | |
| C'est bon, c'est mis !
Je vous fait votre combat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] Mer 27 Jan 2010 - 13:35 | |
| Je lock, bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] | |
| |
|
| |
| Coeur de Cobalt VS Lueur du Crépuscule [guerrier/tofiltre] | |
|