AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Egoist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Alassë.

Féminin Messages : 2379
Points. : 5120

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Egoist. Left_bar_bleue69/1000Egoist. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Egoist. Empty
MessageSujet: Egoist.   Egoist. EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:19

Pseudo : Vérité des Poissons.
PUF : Egoist.
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : CS4.

Une Création sur la famille ou l'enfance :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : C'est marrant, quand j'ai vu les autres examens, ils ont tous mis un sujet amer. La mort, le divorce de ses parents... Moi j'ai décidé les rêves ; parce qu'un enfant ne voit pas les choses cruelles réellement.
J'ai donc représenté une enfant endormie telle une fée dans ses rêves -d'où les poissons volants, parce qu'un rêve n'a pas de logique-. Je précise que sur la bouteille à sa gauche, il y a marqué 'Drink Me'... Pas de cadre, c'est fait exprès. Le rêve est libre.

Une création comportant obligatoirement une transparence (photomask interdit) :
Spoiler:

Spoiler:

Auto-évaluation : Gros gros travail sur celle-là. 3 heures environ. J'ai toujours détesté les transparences, et je voyais pas quoi faire... En fait, je voulais détourer tous le filaments de la méduse, mais bon, mes yeux auraient pas survécus. xD Sinon, l'idée mais venu comme ça, j'ai mis un petit moteur pour relier son ventre, ça fait un circuit électronique... °° Pas grand chose à dire, on voit très bien les modifications apportées.

Création sur un art au choix :
Spoiler:

Spoiler:

Auto-évaluation : Ben finalement j'ai changé, l'autre c'était pas beau *s'enterre* Au début, j'ai découpé à l'arrache, mais j'ai camouflé donc ça se voit pas 8D (Enfin, si à une manche, mais céparave) /SHAME ON ME/
Et euh, pas grand chose à dire °° Elle a une bougie sur la tête -oui, j'ai de ces idées-, y a de petites flammes dans le vide avec des bulles. Logique. Mais je trouvais que ça faisait sympa 8D Ah, je précise le texte se lit 'Circus Doll' et non l'inverse. °°
Ah oui, aussi, l'art représenté c'est le cirque, l'illusion. (C'est cool, ça fait au moins mon 5ème edit, j'oublie toujours un truc à dire) Et euh, bref, voilà. o/

Award (cadeau) pour le forum :
Spoiler:

Spoiler:

Auto-évaluation : Pas grand chose non plus à dire... Je savais pas trop quoi faire c'est venu tout seul. On dirait que la qualité est mauvaise mais c'est fait exprès : je voulais donner un effet vieilli, papier, mais fallait garder une certaine netteté, du coup on dirait que ça pixélise un peu. J'imagine que certaines personnes n'aimeront pas l'effet Topaz mais tant pis, moi ça me plait comme ça. x)

Egoist. PqcT4

Spoiler:

Céleste Mélancolie • Prince des Nuages • Foie Gras de Canard • Valse des Chimères • Requiem de la Rose • Vérité des Poissons • Larmes d'Yggdrasil. • Roi Démon. • Éternelle de Glace. • Douceur de la Trahison. • Onyx Céruléen. • Larmes des Lucioles. • Silence du Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir

Féminin Messages : 3225
Points. : 123

Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Egoist. Left_bar_bleue0/0Egoist. Empty_bar_bleue  (0/0)

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:55

C'est moi qui me chargerais de ta nota'.

♣️si ton prof se tue a t'expliquer quelque chose♣️
♦️soit patient et laisse le mourir♦️

Egoist. 466938202

Spoiler:

« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir

Relations
:

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:27

N o t a t i o n d ’ E g o i s t p a r C r e p ’ s

Première création :
Comment te dire … Ta création dégage quelque chose. Tu as la profondeur. Tu as les couleurs. Tu as le flou. Tu as le désordre. Tu as la lumière. Tu as tout. Ta création a tout pour émerveiller. En tout cas moi, elle m’émerveille. Le rêve c’est ça … C’est une association de choses incroyables, effrayantes, stupéfiantes, qui s’entremêlent à n’en plus finir, qui tournent autour de toi, qui t’enveloppe. Tu plonges dedans pour te laisser emporter par tes pensées, tu voyages dans ton imaginaire. Et quand tu te réveilles, tout a disparu. Et ta création, elle me rappelle tout ça. Elle est ma vision du rêve, mais si je ne m’en souviens plus une fois réveillée. Alors bravo. Je ne peux décemment pas te noter sur mes ressentis –quoique j’ai tous les droits, héhé-, je vais donc devoir critiquer un peu les techniques. Le tronc sur lequel est allongée la petite fille semble incrusté dans la forêt, c’est parfait. J’ai l’impression que tu as mis une texture qui fait pensé à une chute de feuilles mortes, je sais pas si c’est le but mais en tout cas c’est beau. Les poissons sont également très bien insérés dans la création, dommage seulement qu’il n’y ai pas un ou deux à gauche. Au début je me suis dis : pourquoi a-t-elle mis des étoiles de mer dans ses poissons , mais en fait ça rajoute au burlesque, c’est pas mal du tout. Ton texte est évidemment bien placé, bien écrit etc, assez discret pour ne rien gâcher et assez gros pour être lisible. Les couleurs que tu as employées sont juste parfaites, pas trop violettes pour ne pas rendre une forêt barbie, pas désaturée au point d’être grise. Juste ce qu’il faut. Tu me bluffes, je te jure.

Deuxième création:
Bon au début je me suis dit : « Ouais méduse, méduse, elle l’a cherché loin sa méduse parce qu’à part les pseudos filaments je vois pas grand-chose. » HEADSHOT. Il suffit de regarde plus de deux secondes et ça apparait tout de suite plus clair. Tu as vraiment bien sur faire passer l’idée de l’électricité que dégagent les méduses. Tout d’abord grâce à la couleur, qui est très … électrique .___. (je sens que je vais cruellement manquer de diversité de vocabulaire dans ce commentaire de créa). Puis ensuite y a pas à dire, t’as bidouillé les filaments si bien qu’on a l’impression que le courant y passe. Ensuite l’idée du corps mécanique est vachement bien, ça pas du être facile à réaliser. Les étoiles de mer sur la poitrine sont parfaitement incrustées, et bien placées, au début je croyais qu’elles étaient sur la base. Le tout s’accorde très bien, le bassin et le corps de la méduse elle-même sont en continuité, les lignes se suivent, c’est bien coordonné. Et puis j’aime aussi beaucoup l’idée du courant qui sort par les mains, et tu l’as bien fait (les nuages aussi). Ta forme originale l’est vraiment, tu respectes avec brio la consigne. Quant à ton texte, il est bien placé, je ne vois pas où tu aurais pu le mettre d’autre. Ma seule remarque, c’est que tu aurais pu mettre un halo bleu clair autour des lettres pour mieux démarquer l’effet. Ce sera tout pour cette créa, je la trouve très réussie, originale, et très différente de ce que tu fais d’habitude.

Troisième création :
Tu tapes dans l’originale, les gens ont tendance à prendre la musique :D Mais le cirque c’est très bien, c’est pour moi un art à part entière. Mais pour représenter le cirque, j’aurais plutôt vu quelqu’un en costume de dresseur d’animaux, ou de spectacle de gym/contorsionnisme. J’avoue que la fille semble déguisée, mais elle ne m’évoque que vaguement le cirque. Et puis quand on me parle de cirque, je m’attends plus à voir une création grandiose, ou tout du moins assez grande, avec différents personnages, car un cirque ce n’est jamais qu’une grande famille de gens talentueux ; Enfin c’est une question de point de vue, on n’a pas tous les visions des thèmes, je ne te pénaliserais donc pas pour ça. D’un point de vue technique, une nouvelle fois bravo, ton fond est superbe et le personnage extrêmement bien incrusté dedans. Ta création m’évoque le côté sombre et glauque du cirque, celui des humains transformés en bêtes de foires, entre les bizarreries et l’alcool, les talents et les supercheries, sûrement à cause des couleurs employées et des bougies. Bon le coup de la bougie, c’est pas le truc le mieux pensé du monde, parce qu’on voit pas trop que c’est accroché au chapeau, du coup on pourrait croire que c’est mal placé. Mais c’était en soi une bonne idée. Mais sinon tu as très bien géré les couleurs, sur la fille etc, tout s’accorde très bien. Le cadre est original, j’aime beaucoup, puf bien placé. Le texte me rappelle encore une fois le côté glauque du cirque, donc bonne pioche de polices selon moi. Encore une excellente création.

Dernière création :
Une fois de plus tu as su créer une réelle ambiance, brumeuse, matinal, le monde qui s’éveille. Tes images de bases et tes textures se mêlent très bien les unes aux autres. Les couleurs sont agréables, ce n’est pas trop chargé sans être vide. Le chat est plutôt bien incrusté. Juste, en regardant ta créa avec Coco, on s’est dit qu’avec tout cet effet topaze le chat a plus une tête de loutre que de chat xD
Mais du coup pour l’effet vieilli, c’est réussi. Moi c’est bon, en regardant ta créa je me balade sur les bords de Seine en 1920 à 5h du mat. (c’est surement à cause des lampadaires que je dis ça, c’est ce qui me vient à l’esprit en tout cas o/)
Y a quand même un truc qui me dérange sur celle là, c’est le texte et sa mise en valeur. Au début j’avais même pas vu qu’il était écrit Warriors Art, je croyais que c’était les écritures de la texture. Certes, je suppose que c’est fait exprès. Mais c’est un peu trop bien réussi, du coup on remarque vraiment mal ce que tu as écris. Puf et cadre Ok.

Verdict :
Je pense pas que le suspens soit à son apogée, mais bon, il faut toujours un verdict. J’aimerais qu’en regardant une créa, je sois à chaque transporté dans le monde que le créateur a imaginé en la faisant. Et tu y arrives plutôt bien. Parce qu’après tout, le graphisme c’est de l’art, et l’art ça doit faire rêver. Alors oui, tu passes. Bravo

Egoist. 466938202

Spoiler:

Noir Désir
Noir Désir

Relations
:

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. EmptySam 16 Juin 2012 - 13:23

Voilà j'ai enfin fini :D
Coco, on t'attend pour la couleur.

Egoist. 466938202

Spoiler:

Alassë.
Alassë.

Féminin Messages : 2379
Points. : 5120

Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Egoist. Left_bar_bleue69/1000Egoist. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. EmptySam 16 Juin 2012 - 13:25

Merci beaucoup d'avoir corrigé. \o/
Je prendrai compte de que tu as dis, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le chat me fait un peu penser à une loutre. xD

Egoist. PqcT4

Spoiler:

Céleste Mélancolie • Prince des Nuages • Foie Gras de Canard • Valse des Chimères • Requiem de la Rose • Vérité des Poissons • Larmes d'Yggdrasil. • Roi Démon. • Éternelle de Glace. • Douceur de la Trahison. • Onyx Céruléen. • Larmes des Lucioles. • Silence du Lotus.
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy

Féminin Messages : 2694
Points. : 5070

Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Egoist. Left_bar_bleue500/1000Egoist. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. EmptySam 16 Juin 2012 - 13:34

(Désolé. Mais je voulais féliciter Dieu. °° Bien joué, mari. ♥ *se casse vite fait*)

Spoiler:

Noir Désir
Noir Désir

Relations
:

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. EmptySam 16 Juin 2012 - 23:35

De rien Al' surtout que j'ai pris mon temps pour finir ...
Ouais Rainbow, casse toi de là o/ xD

Egoist. 466938202

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Egoist. Empty
MessageSujet: Re: Egoist.   Egoist. Empty

Egoist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut