|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un p'tit avis ? =D Sam 16 Jan 2010 - 17:54 | |
| Hello Voilà voilà, j'expose ma situation. J'ai commencé une création, et je n'arrive pas à trouver THE truc pour la finir. Vous pouvez m'aider, please ? *o* le franco-anglais, ça me réussit pas XDWallà le machin : Bon, heiin, je vais vous décrire un peu ce que j'ai fait pour que vous ne me demandiez pas de faire la même chose =) Deux images différentes colorées au départ. J'ai tout désaturé. Le fond a été fait à partir d'une de ces images, un fond mosaïque. J'ai collé les deux renders dessus en les smudgant. Un effet rêve. Un motif pointillés. J'ai appliqué une Teinte/Saturation avec les réglages qu'on applique normalement au Texte Gelé. Un cadre de couleur bleue de 2 px. Tout autour de cette création, j'ai mis des brushes écriture. Un brushe étincelle derrière les deux filles et mon puf. Je sais, je sais, la fille de droite a l'air bizarre par rapport à celle de gauche =D Waiis, bon, ça peut paraître simple, mais elle m'a quand même pris trois ou quatre heures x)
|
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Sam 16 Jan 2010 - 19:02 | |
| C'est super zouli !! ^^
Perso, je pense que tu devrais changer la forme... et que ton fond est beaucoup trop voyant et attire tout de suite l'oeil ce qui n'est pas super... |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 3:09 | |
| Joliie !! =D
J'aime beaucouw l'ambiance.
Je ne pense pas que ton fond soit trop voyant, juste un peu ... flash, par rapport à la fille de gauche x)
La forme n'est pas mal, bien qu'un peu dégarnie sur les côtés x3
Sinon, hmm ... Rajouter ... peut être un ou deux C4Ds à très faible opacité ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 10:43 | |
| Naah, c'pas une forme originale =) Juste des p'tits brushes derrière pour faire classieuh XD Je n'arrive pas à trouver un seul C4D qui s'accorde avec la création >.< Ils sont tous soit trop flashis, soit trop clairs, soit trop foncés ... * désespérée * Ça m'énerveuh de ne pas la finir TwT Pour la couleur un peu flashie, tout dépend sur quel fond on la regarde, heiin
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 11:25 | |
| Oui en effet ca depend....
Je la trouve magnifique.
Comme a dit sably, tu devrais mettre quelques C4D's... Tu n'arrives pas a en trouver? Des bleus seraient peut etre bien non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 13:09 | |
| J'ai cherché pendant une heure des C4D bleus qui feraient l'affaire ... Le résultat n'est pas très voyant, mais ça remplit bien *__* Ce que j'apprécie, surtout, c'est la forme du C4D. Ça fait des courbes, idéales au mouvement des cheveux. Je saiiis, le C4D passe un peu sur les filles, mais j'ai fait vite XD
|
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 13:46 | |
| Ah, je trouve ça plus joli !
Mais Oh my God ! Un bout dépasse au milieu en bas... Et bien, Flowiie, c'est quoi ça ? *prend son air à la Sherlock Holmes**regarde Flowiie d'un air suspicieux**se demande ce que veux dire ce mot* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 14:13 | |
| Et mayrdeuuh x__x Je sais même pas ce que c'est XD J'y peux rien, Commissaire =D Me renvoyez pas chez les apprentis
|
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D Dim 17 Jan 2010 - 15:54 | |
| Bah wala, c'est mieux. Plus qu'à virer le bout de C4D qui dépasse, et ce sera parfait. |
| | |
| Sujet: Re: Un p'tit avis ? =D | |
| |
| | | |