| Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Sam 16 Jan 2010 - 0:07 | |
| Ouvrez Photofiltre. Ouvrez un nouveau document blanc. Ouvrez l'onglet Texte et transformer votre texte en sélection. Filtre >> textures >> peau de zèbre. Réglages >> correction gamma >> 0.00. Filtre >> Artistique >> pointillisme. Filtre >> Artistique >> étalement. Filtre >> Couleur >> Effet couché de soleil. |Pas obligatoire| Coller le texte en masque bordeaux sur la créa.
Et voilà, vous avez fait un effet trainées de sang, ce tuto à été inventé par moi même demander moi l'autorisation avant de le posté sur un quelconque forum. (Vous pouvez passer la dernière étape, c'est juste pour vous montrer ce que ça fait).
Merci. |
|
| |
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Sam 16 Jan 2010 - 8:56 | |
|
- J'ai essayé, c'est pas mal du tout ! Très beau tuto ! Bravo =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Sam 16 Jan 2010 - 14:43 | |
| Quelqu'un peut me montrer un resultt plizz? |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Sam 16 Jan 2010 - 15:35 | |
| Voilà, ce que j'ai fait ! Cela fait vraiment très bizarre ! Et pour moi, le correction gamma s'arrête à 0.10 et pas à 0.00... C'est normal ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Sam 16 Jan 2010 - 16:07 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Sam 16 Jan 2010 - 19:50 | |
| Voila cque ça m'fait : |
|
| |
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Dim 17 Jan 2010 - 3:39 | |
| Wolfy >> Nah, tu as du te tromper quelque part Oo
Pour la correction gamma, oui, c'est normal.
Kignon >> Waiip, c'est ça. Après, tu peux déformer l'effet, de manière à obtenir des variantes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Dim 17 Jan 2010 - 9:46 | |
| Merci!!!
Wolfy>> C'est dommage on le voit pas trop sur la tienne!
Mais merci en tout cas! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Dim 17 Jan 2010 - 14:47 | |
| Ben, je l'ai collé en masque rouge vu qu'en masque bordeaux, on voyait rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| Mer 24 Fév 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| | |
| |
|
| |
| Texte "Trainées de Sang" |Tuto by Me, non Imagé| | |
|