Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 €
109.99 €
Voir le deal
::
Graphisme
::
Vieux Cadeaux
Partagez
Fake :D
Auteur
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
1102
Points.
:
86
04/05/2011
27
Informations sur le grapheur
Logiciels de graph
:
Gimp 2.6
Relations
:
♥♦♥♦♥♦ ~ Yo, mon Trésoooor ♥♥♥. Ou Billynwig (oui, je ne peux pas m'empêcher d'écorcher ton puf, même si je le voulais ^^.) Je t'adore mon amie de HP favorite ! J'aime piquer tes phrases pour te faire enrager, j'aime nos disputes continuelles et les gens qui essaient de nous réconcilier sans rien comprendre. Je ne pourrais plus vivre sans nos délires sur des CB où l'on fait fuir toutes les personnes qui se connectent, ni sans nos méchancetés blessantes agrémentées d'un " ^^ ". Seulement, tu m'excuseras mais je vois très mal Ron & Luna ensemble ^^. Oh ! Là ! Que vois-je ? *Une faute !!! A l'affut des fautes d'orthographe ! Brigade anti-fautes d'orthographe présente à l'appel ! En chasse !* Vive les Anarchistes Caramélisés ! On va sauver le monde ! Et vive HP ! Je te neeeeeem aux crevettes ♥. VIVE AW. ♥♦♥♦♥♦ ~ Mé' ! Ou kohaku ! Ensemble on va coloniser le monde et le remplir de poneys arc-en-ciel volant dans des collines féériques ! Puis quand aura fini, on repeindra le monde entier en rose !! Oui, je sais que tu vas détester le programme ci-dessus xDD J'espère qu'un jour tu m'apprendras comment lire un manga à l'endroit, t'auras du travail. Dans notre forum s'il-ne-marche-pas-je-sais-pas-c'qu'il-faut, je te propose qu'on mette une colline verte où broutent d'adorables petits poneys, partie rp, qu'en dis-tu ? Cookie ♥ Clarineeette ♥ Tyramissou ♥ Fake ♥ Mecaw ♥ Rain'♥ Ala' ♥
(0/0)
Sujet: Fake :D
Ven 27 Avr 2012 - 11:22
C'est pour toi 8D
J'ai fait deux versions mais j'adore les deux alors je te laisse choisir :
Lemon
» Photographe.
923
Points.
:
153
22/12/2011
26
Logiciels de graph
:
Photoshop CS4.
Relations
:
- Fafa le canadromadaire : Paske nous on va se voir, qu'on se dit des trucs très souvent incompréhensibles, que t'es une personne en or, que t'es perverse mais pas trop, que tu as Mojito dans ton entourage et que c'est la grande classe. Tout ça pour te dire que je t'aime toi. ♥ - Al ou la fondatrice de la Team ; Toi t'es ma première prof, celle avec qui j'ai beaucoup déliré, celle que j'adore. Toi t'es une personne en or et, même si j'ai loupé ton anniversaire, j'ai pensé trèèèèèèès fort à toi. ♥ - Fly ou The Torcheuse ; Je sais jamais ce que tu penses, ton ex est une grosse chose poilue et aussi parce que tu torches tes devoirs de physique, tout ça, ça fait que je t'apprécie très chère. - Nirvana ou le serviteur de sa Majesté ; Le serviteur c'est toi, sa Majesté c'est moi. Pourquoi ? J'en ai décidé ainsi jeune vermine. T'es un mec mais je m'entends bien avec toi, c'est diiiiiiiiiingue. Je vais sortir je crois... - Wish, la première folle ; Ca fait longtemps que je te connais toi dis moi ! T'es une folle furieuse, c'est pour ça que je t'aime. - Bri ou la chose arc-en-ciel ; Toi je t'ai toujours imaginée... en gâteau. C'est de la faute de ton premier avatar ça ! Maintenant t'es un cake arc-en-ciel qui va se faire bouffer par un poney kaki ! - Claude-Alain le mercenaire ; Rah toi, j'trouve que ton nom roxe du papi décomposé ! Enfin, cela dit, c'est l'un de nos délires Skype, et oui, vous n'êtes pas au bout de vos surprises mes choux. - Bibi ou ma femme blonde ; Même que nous, on s'est mariées deux fois. Une à L.A et l'autre au Zimbabwe. Toi tu es Ari', moi Callie, unies pour le meilleur mais surtout pour le pire. Parce que tu vends des cordes et que tu montes des poneys, que tu es mon père ou le distributeur d'intelligence. Enfin parce que tu es toi. - Edryss ou Lapin ; Notre plus grand débat restera toujours celui sur ce fameux smiley. Je te dis que c'est un chien, il a des babines ! M'enfin, t'es tout de même gentille. - Cookie ou Dragi' ; Quand on se dit que tout ça c'est parti d'un dragibus bleu, on se demande où va le monde... Et tant d'autres que j'ai oubliés mais que j'ai pas oubliés . ♥
(0/0)
Sujet: Re: Fake :D
Ven 27 Avr 2012 - 11:29
OMG ! La pemière est juste sublime ! *_*
Invité
Invité
Ven 27 Avr 2012 - 12:03
*QQ*
J'adore les deux *w*
Bravo !
Berceuse des Sirènes.
Noteuse
Fake
| Canari jaune
sociopathe
bouffeur de nouilles :DD
983
Points.
:
150
27/08/2011
26
... Paris :v
Logiciels de graph
:
The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Tellements de gens. ♥ Can -> Tu es une fille exceptionnelle, une fille magnifique, géniale. Qu'est-ce que je ferai sans toi ma puce ? Je t'aime ♥ Canari -> Allons dans notre grotte pour regarder les canaris radioactifs voler autour de nous et faire fuir Spiderman. Petite perverse, je t'aime quandmême. ♥ Mecaw -> Ah Philibert. Pas grand chose à dire, mais bon.. ♥ Femmes -> Toutes, les unes comme les autres, même si je vous trompe, je vous aime fort ♥ Coco -> Paske je me suis levée à 8h pendant mes vacances, que je me suis perdue dans une gare et que j'ai vu un chinois se faire agresser rien que pour te voir, j'imagine que ça veut dire que je te déteste pas tant que ça ? :D ♥ Et tous les autres qe j'aime aussi, mais à qui j'ai pas forcemment quelque chose à dire. ♥ « Let the monsters see you smile »
(0/0)
Ven 27 Avr 2012 - 12:12
Oh t'es trop mignone :3
J'adore, merci beaucoup ♥
Je prends la première <3
Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
1102
Points.
:
86
04/05/2011
27
Logiciels de graph
:
Gimp 2.6
Relations
:
♥♦♥♦♥♦ ~ Yo, mon Trésoooor ♥♥♥. Ou Billynwig (oui, je ne peux pas m'empêcher d'écorcher ton puf, même si je le voulais ^^.) Je t'adore mon amie de HP favorite ! J'aime piquer tes phrases pour te faire enrager, j'aime nos disputes continuelles et les gens qui essaient de nous réconcilier sans rien comprendre. Je ne pourrais plus vivre sans nos délires sur des CB où l'on fait fuir toutes les personnes qui se connectent, ni sans nos méchancetés blessantes agrémentées d'un " ^^ ". Seulement, tu m'excuseras mais je vois très mal Ron & Luna ensemble ^^. Oh ! Là ! Que vois-je ? *Une faute !!! A l'affut des fautes d'orthographe ! Brigade anti-fautes d'orthographe présente à l'appel ! En chasse !* Vive les Anarchistes Caramélisés ! On va sauver le monde ! Et vive HP ! Je te neeeeeem aux crevettes ♥. VIVE AW. ♥♦♥♦♥♦ ~ Mé' ! Ou kohaku ! Ensemble on va coloniser le monde et le remplir de poneys arc-en-ciel volant dans des collines féériques ! Puis quand aura fini, on repeindra le monde entier en rose !! Oui, je sais que tu vas détester le programme ci-dessus xDD J'espère qu'un jour tu m'apprendras comment lire un manga à l'endroit, t'auras du travail. Dans notre forum s'il-ne-marche-pas-je-sais-pas-c'qu'il-faut, je te propose qu'on mette une colline verte où broutent d'adorables petits poneys, partie rp, qu'en dis-tu ? Cookie ♥ Clarineeette ♥ Tyramissou ♥ Fake ♥ Mecaw ♥ Rain'♥ Ala' ♥
(0/0)
Ven 27 Avr 2012 - 12:37
De rien & contente que ça te plaise ! :DD
& merci pour les compliments ♥
rainbow happy
Lunatiquement vôtre,
admine légèrement blonde
,
Rainbow
. À vos
services