|
| Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 15:41 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Shepp ou Phoenix. ... ça dépend. Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Idem, sauf que je ne signe jamais. Je suis une rebelle. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Depuis combien de temps graphez-vous ? Plusieurs années. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Ben je connais bien des gens ici (n'est-ce pas ?) mais j'ai connu le forum un peu au hasard à la base. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Alors en fait je ne suis pas vraiment venue pour la photomanip' mais plus pour les autres arts (je m'intéresse de plus en plus à la photo, j'aime dessiner et écrire... mais aussi coder). Mais bon, pour ce qui est de ce que je fais, vous l'aurez remarqué, ça fait longtemps que je n'ai pas "manipulé" (ne pas sortir de son contexte) de chats. Je touche un peu à tout, mais j'aime beaucoup le réalisme, les créations bien nettes. Le principal problème des créations présentées ci-dessus sont des problèmes de découpage sur certaines - ma patience a hélas des limites. Dream est la plus ancienne des quatre, elle date de l'été dernier. En fait, je ne saurais pas trop m'auto-évaluer, de toute façon c'est tout ou rien avec moi. Des moments où je ponds des trucs sympa, d'autres où j'arrive à rien. Sunrise et The Prey sont mes petites dernières, ce sont donc celles qui se rapprochent le plus de mon niveau actuel, Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie Royal Canin. À votre place, j'éviterai les codes faciles à trouver quand on utilise l'option "rechercher"... enfin j'dis ça, j'dis rien... 8D mais vous avez de la chance, je suis de bonne foi.
Profil Personnel : Prénom : Coralie Age : 17 ans Région : Île-de-France
Dernière édition par Cœur de Dragon le Jeu 26 Avr 2012 - 17:10, édité 3 fois |
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 15:48 | |
| Bienvenue sur le forum ^_^. J'aime beaucoup tes créa', surtout la troisième =). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 15:52 | |
| Merci :D ça ne m'étonne pas vraiment, elle a été très appréciée sur DA aussi ^.^ C'est "Water Queen" quoi. Le tout dans la simplicité.
|
| | | MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 16:00 | |
| Ça gère *ww* Mushroom à toi \o |
| | | Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 16:25 | |
| Bienvenue. Simple question : as-tu lu le règlement ? Parce qu'au vu de ce que tu dis et de ton nom j'en doute sincèrement... (D'ailleurs j'éviterai ta remarque à propos des codes, c'est déplacé, mais je suis pas admin, donc bon) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 17:01 | |
| Waow, l'humour n'est pas ton fort je présume :) Comme je l'ai dit, si, j'ai lu le règlement, et si j'ai fait la remarque, ce n'était pas méchamment, au contraire. Et je ne vois pas trop en quoi mon nom serait un problème vis-à-vis du règlement, puisqu'il y est justement écrit qu'en attendant d'être validé, on peut choisir le pseudo qu'on veut. Si-si. Et si tu parles du fait que ce n'est pas un nom composé, alors je te répondrai que les noms ne sont pas toujours composés dans le bouquin. "Phoenix" me vient de mon personnage "Plume de Phoenix", ce n'est pas uniquement un pseudo, mais aussi un mot qui a une signification bien connue. Alors, convaincue ?
|
| | | Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 17:05 | |
| Si, ne t'inquiètes, pas j'en ai. x) Effectivement, j'avais zappé pour le nom :p Toutefois je maintiens que ta remarque est déplacée °° |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 17:06 | |
| Je ne vois pas en quoi, si ça peut aider justement à faire en sorte que les codes soient mieux cachés. J'ai également eu ce problème sur mon forum. Pas de quoi en faire une choucroute :3
|
| | | Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 17:21 | |
| Moi, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 17:24 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ^.^
edit: hum, finalement je viens de finir une nouvelle création, j'aimerais savoir s'il était possible de la présenter pour la notation ? C'est ma petite fierté *__*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 21:19 | |
| Bienvenue ! Dragon Mon ancien PUF *maisc'estpasgrave* Sinon très jolies créations *___* En plus avec Photofiltre ! Tu gères 8D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 21:23 | |
| Ahah, t'inquiète, normalement ça devrait être Coeur de Dragon, alias Draco :3 je mets ça en attendant mon rang.
Merci :D
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 21:25 | |
| Du tophiltre, ça ? O_O T'es sûre que tu n'étais pas sur WA auparavant ? o/ Bref, Mushroom. ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 21:29 | |
| Merciiii 8D Pas à ma connaissance :3 & oui, c'est du Tofiltre simple à 100% ! Je n'arrive vraiment pas à me faire aux calques *-*
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 21:36 | |
| Ah bha.. tant pis alors xD ou tant mieux :p Oui, la signa est aussi de moi :3
Ben à la base je voulais faire touriste puis aujourd'hui je sais pas ce qu'il m'a pris, je viens de pondre quelque chose (donc du très très récent, puisque fini y a... une heure ?), j'suis contente 8D Comme vous voulez pour le rang, mais j'aime pas être sous-notée pour mon logiciel i__i
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 22:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Mer 25 Avr 2012 - 22:32 | |
| Avec l'autorisation de Wolfy, j'ai rajouté ma toute dernière création *__*
|
| | | Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 9:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 11:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 11:11 | |
| |
| | | Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 11:38 | |
| Welkomeuh :3 *-* Viens de découvrir un des dieux de photofiltre /SPAFF/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 11:48 | |
| Oui, Dieu, c'est mon deuxième prénom et Photofiltre v6, s'il vous plait ! Je viens de télécharger la v7, j'y pige que dalle avec leurs calques àlakon, je laisse tomber. + dégonfle ses chevilles +
Merci :D
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 11:52 | |
| Bienvenue O.O tous ça du tofiltre, mais tu graphes super bien avec 8D
|
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) Jeu 26 Avr 2012 - 12:09 | |
| GE direct pour moi ! La vache, tout ça avec Tofiltre ! C'est littéralement impossible, j'suis sûre que tu utilises Toshop ou Gimp en cachette et que tu dis ça pour qu'on t'acclame... *prend son air à la sherlock holmes*
|
| | |
| Sujet: Re: Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) | |
| |
| | | | Shepp, ou Phoenix. pour les intimes 8) | |
|