Ne nous attardons pas =] ---------------------------------------------
Griffe de Cristal :
Spoiler:
Patte de Louve :
Spoiler:
Edelun :
Spoiler:
Damon :
Spoiler:
Poppy :
Spoiler:
Koraly :
Spoiler:
Camille :
Spoiler:
Namyra :
Spoiler:
New York City :
Spoiler:
Edelun :
Spoiler:
Cyrano :
Spoiler:
Rainbow :
Spoiler:
Poussière d'Étoile :
Spoiler:
Sunny Diamond :
Spoiler:
Amaranth :
Spoiler:
Lats Farewell :
Spoiler:
------------------------
D'autres à venir !
N'hésitez pas à me critiquer !
Dernière édition par Sombre Murmure le Sam 27 Fév 2010 - 20:09, édité 3 fois
Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 18:37
J'aime beaucoup ta créa' pour Griffe de Cristal ! Le texte cloche, sinon, elle est super =D
Invité
Invité
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 18:44
J'ai essayé le masque radial grâce à ton tuto. Et.. J'avoue que je suis plutôt fière du résultat !! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 18:50
C'est tès joli! Ce sont tes dernieres c'est ca?
Invité
Invité
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 18:52
Non, pa svraiment, c'est mes plus jolies =] Griffes de Cristal date de y'a même pas une demie heure ! x)
Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 20:14
Ouaiiis , toujours aussi beau Mais , j'adore l'idée de toujopurs mettre un fond reele à ta créa , je devrais essayer x] Par contre , y'a toujours un peu de blanc autour de tes personnages gommé. Et mes masques radiaux , jamais réussis u.u'
Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 22:11
Edelun >> Tu me flattes xD Et tu as de quoi être fière =] Kignon >> Pourquoi ? oO
Invité
Invité
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 22:14
Ouais, pourquoi ?!! ( J'men fous si j'flood ici c'est MON sujet ! Mwaghahah !!! )
Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 22:50
pourquoi ? Bahhhh parce que j'arrive pas xD
Invité
Invité
Sujet: Re: » E.delun Galery. Ven 15 Jan 2010 - 22:57
Mais ça s'apprend, ma pauvre lucette ! =D Pourtant c'est super facile, ça ressemble a un fondu en moins dur, hihi ^^.