AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Piranha se jette à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:15

P[/b]seudo : Petit Piranha
PUF : Piranha
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Hum ben, je trouve que ça rends pas trop mal, même si je suis dégoûtée pour le fond blanc tout sheum.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Ses cheveux étaient bien chiants à être découpés donc j'ai un peu bidouillé pour qu'on voit pas le carnage, mais je crois que dans l'ensemble je me suis pas trop planté.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai vraiment hésité à lui mettre une grosse pipe à cette chère grenouille, je trouve que pour ça je me suis assez foiré.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'ai fait un de ces HS... En fait il y a une montagne et tout derrière le mec à droite mais ça se voit pas trop, je suis resté sur le rêve en fait.


Dernière édition par Petit piranha le Mer 25 Avr 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Piranha se jette à l'eau Left_bar_bleue0/1000Piranha se jette à l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:39

Ton thème sera Un paysage de rêve. Interprète le comme tu veux :3

Juste, je te conseil de mettre un cadre et un PUF sur la 2 et la 3. Et si tu pouvais mettre tes gifs en spoiler pliz (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:31

Ouais je m'en suis rendue compte après avoir posté, c'est bon j'ai modifié.

Va juste falloir m'expliquer qué es aquo que les gifs...

Et je commence ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Piranha se jette à l'eau Left_bar_bleue0/0Piranha se jette à l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:40

Les gifs c'est ce qu'il y a juste en dessous de la créa' que je t'ai faite =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:21

Ok normalement maintenant y a tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Piranha se jette à l'eau Left_bar_bleue0/1000Piranha se jette à l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:50

Sauf les gif en spoiler. Ta nota' devrait arriver o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Piranha se jette à l'eau Left_bar_bleue500/1000Piranha se jette à l'eau Empty_bar_bleue  (500/1000)

Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:51

Nous savons tous que Coco ne ment jamais. Voici donc ta notation. What a Face


• Notation de Piranha. •



Création n°1.

Je la trouve jolie celle-là. :3 Par contre, elle est simple. Fort simple. Malgré l'idée est bonne de faire un fond coloré étant donné que le render est aussi coloré. Par contre, t'aurais peut-être du remplir un peu plus le fond, car noir sur blanc, ça ressort fort. Et en agrandissant ta texture de fond, elle a pixellisé. C'est dommage. :/
C'est dommage aussi, que les bokehs ne se voient que sur le personnage et un peu sur le texte et l'arc-en-ciel. Par contre, fais attention, en bas à droite, sur le personnage y'a deux bokehs coupés. (;
Ton PUF est pas très grand mais fort voyant en blanc sur le noir, ça attire l'oeil. Ton cadre s'accorde bien avec ta créa. :3




Création n°2.

Alors. Les couleurs sont jolies, je les aimes bien. <3 Par contre, le fond est plus bleuté tandis que la fille est plus orangé. Ca casse un peu l'harmonie. D'autant que ton cadre est lui-même plus orangé, plus dans les tons de la fille, ce qui met le fond bleuté un peu "à part". En parlant du cadre, il passe dans la mèche qui vole de la fille, c'est dommage. Un à deux pixels comme largeur, aurait suffit. La texture fait un peu.. Bizarre. Mais on peu imaginer que ça représente le vent. ^^ Ton découpage... Ben, y'a rien à dire dessus. Juste félicitations ! °° Il est pratiquement sans défauts. A part à un ou deux endroits où il reste un pixel de noir , entre autre près de son visage dans les mèches volantes, il vraiment bien fait. Ton PUF est un peu gros.




Création n°3.

Déjà, celle-là je l'aime moins. :/ Les couleurs sont vives, mais en même temps ternes. :v *se comprend* Puis le mauve du paysage ne convient pas trop au vert et au rouge de la grenouille, ce qui fait qu'elle ressort. Par contre au niveau de la branche, on dirait qu'elle est dans le paysage, parce que noir-noir. Le PUF et le cadre sont un peu voyants.



Création n°4.

Malgré, quelques gros défauts, c'est ma préférée. <3 Mais comme tu dis, quel gros HS. xD
Enfin soit. Elle est déjà beaucoup plus travaillée. Ca fait un peu bizarre d'un côté foncé, l'autre clair. Enfin, pas en soit. Mais t'as pas gommé entre les lanternes, c'est dommage. Ca aurait plus faire une séparation plus.. "normale" que la ligne, là. Autour des deux personnes, on voit encore des traces noires de découpage ou du fond, je pense. Puisque visiblement l'autre c'est un render. J'aime bien tes deux fonds, même si celui de gauche fait un peu vide à cause du bâtiment qu'on ne voit pas très bien. Au lieu de remettre un cadre à bandes noires, j'aurais bien vu un double ou triple incrusté, ça aurait moins contrasté avec le côté droit. Je vois un peu ta montagne.. Enfin plutôt un lac avec des arbres. Ca dépasse justement sur le corps du mec, dommage. Puis.. Pourquoi tu mets pas un texte ? D: Il y a largement la place, et ça comblerai un minimum le vide. Parce que pour l'instant, à part la première, j'ai pas vu tes performances en texte. o/ Le PUF est encore un peu trop voyant. Et puis, pourquoi y'a deux traits blanc sur la bande noire d'en bas ?




Verdict :

Je suis désolée mais tu ne passe pas. A part la dernière, qui est plus travaillée et qui a le niveau, les autres restent du chaton. :/ N'hésite pas à bien prendre le temps de faire tes créations et d'apprendre avec ton professeur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Piranha se jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Piranha se jette à l'eau   Piranha se jette à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piranha se jette à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Piranha VS Down ~
» Piranha voudrais un kit...
» Xiumi se jette à l'eau
» Présentation de Piranha
» Croco se jette à l'eau ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-