|
| Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é Lun 23 Avr 2012 - 12:32 | |
| P[/b]seudo : Apesanteur Sismique PUF : Jobberknole Tentative n°... : 1 Logiciels Utilisés : The god of the world, Photoshop CS4 Une Création sur un thème donné par le noteur : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Une création comportant un humain : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation :Celle là j'l'aime pas, elle est trop simple et le cadre va pas. Par contre mon sous-texte est classieux Kit avec un fondu : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Gosh' je l'aime pas ce kit >.< Surtout l'avatar. Création sur un Manga : - Spoiler:
Auto-évaluation : J'sais pas quoi en penser |
| | | Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é Mer 25 Avr 2012 - 12:48 | |
| Ton thème sera : Un sentiment relatif au temps. |
| | |
| Sujet: Re: Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é Mer 25 Avr 2012 - 12:50 | |
| Eukay. :B Merci ! |
| | | Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é Sam 9 Juin 2012 - 12:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é | |
| |
| | | | Game Over fois 2 paske Fake m'a pas attendue la vilaine è_é | |
|