Invité Invité
| Sujet: Un avis sur toshop element ? Mer 18 Avr 2012 - 17:15 | |
| Bijour Je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui auraient PSE 10 ou version 9 ou 8 pourraient me donner leur avis dessus, négatif, positif, si on y gagne vraiment par rapport à tofiltre quoi. Que je puisse m'épargner 100€ si ça en vaut pas la peine Merci. |
|
Voie Lactée » Dessinateur.
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un avis sur toshop element ? Mer 18 Avr 2012 - 20:44 | |
| J'vais te donner mon avis sur elements 9. A ce que j'ai cru comprendre t'as gimp et photofiltre, nan ? Ce qui est sûr, c'est que ça t'aidera à progresser plus vite comparer à photofiltre. Par rapport à gimp, peut-être que le design de photoshop t'aideras un peu, parce que moi, perso, avec tout ces trucs sur gimp j'ai jamais rien compris. :crév: Mais pour moi elements aide bien à progresser, parce que y'a rien qui est caché dans des onglets ou quoi que ce soit, pour moi après une grosse heure de découverte du logiciel tu connais déjà les bases. Après, le négatif, c'est que par rapport à d'autres logiciels, il a moins de fonctions d'après ce que j'ai entendu.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis sur toshop element ? Mer 18 Avr 2012 - 20:49 | |
| Merci pour ton avis =D Donc c'est mieux que Tofiltre en gros ? |
|
Voie Lactée » Dessinateur.
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un avis sur toshop element ? Jeu 19 Avr 2012 - 22:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un avis sur toshop element ? | |
| |
|