Invité Invité
| Sujet: YEA ! I have photoshop ! Lun 16 Avr 2012 - 19:20 | |
| Pseudo : ¨Petite Destinée Puf : Sphery' Niveau de Graphisme : Chaton 'w' Logiciel(s) utilisé(s) : J'ai photofiltre. (je peux avoir gimp) et j'ai un photoshop / Pour l'instant, je me sers que de tofiltre :D
- Spoiler:
Autre chose : J'aime le nutella
EDIT: un exemple de mes créas, ma signature (pas celle dans le spoiler) Je repost ici, j'aimerais plus apprendre avec toshop.. j'ai supp' mon message dans la catégorie tofiltre. |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: YEA ! I have photoshop ! Lun 16 Avr 2012 - 19:32 | |
| Je veux bien te prendre si tu veux. J'ai plus photoshop 7 depuis longtemps mais on peut essayer de se debrouiller. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YEA ! I have photoshop ! Lun 16 Avr 2012 - 19:53 | |
| Oui Merci On se débrouillera... Les Photoshop sont si différents entre eux ? Merci encore une fois :D |
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: YEA ! I have photoshop ! Lun 16 Avr 2012 - 20:01 | |
| Celui là est une très très vieille version on va dire XD Je te fais ton cours, watch out. |
|
| Sujet: Re: YEA ! I have photoshop ! | |
| |
|