Invité Invité
| Sujet: S'ilvousplait ? :DDDD Sam 14 Avr 2012 - 16:24 | |
| Bonjour, Bonjour !
Alors, j'aurais besoin d'un bannière pour un forum, en 1280x500. Pour les teintes; je vous laisse libre champ. J'ai deux propositions à vous faire; au niveau des images, mais vous avez aussi le champ libre : Des animaux de Zoo, les porte d'un zoo ou d'une réserve... Je vais vous demander aussi, de grapher dans la bannière, un garçon et une fille. ( De préference, Barbara palvin et fransico lachowski ou Elle Fanning et Josh hutcherson, d'autres sont autorisé) Pour le Texte, je vous demande : Primrose Valley, avec comme sous titre : We bought a Zoo !
Merci d'avance ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Mar 17 Avr 2012 - 18:28 | |
| Je peux tenter ? Je fais plus dans le photomontage mais ça me dit bien... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Mer 18 Avr 2012 - 12:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Mer 18 Avr 2012 - 17:02 | |
| Tiens dis-moi ce que tue en penses, tout est modifiable à priori comme j'ai les versions o/ Si tu aimes je mets le texte (; |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Jeu 19 Avr 2012 - 23:31 | |
| J'adore, mais si tu pouvais juste un peu plus gommer les contours de personnages, ça serais parfait ^^ tu peux ajouté le texte ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Sam 21 Avr 2012 - 8:27 | |
| Gommer ? Euh c'est-à-dire gommer ? Parce que je les ai découpés D= |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Sam 21 Avr 2012 - 13:10 | |
| | L'ours polaire dans la forêt ça fait pas très naturel j'dois dire xDD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD Sam 21 Avr 2012 - 14:04 | |
| Je sais c'est pour un contraste que j'ai pas mis une panthère, c'est parce que le principe des zoos c'est de montrer la biodiversité mon coco |
|
| Sujet: Re: S'ilvousplait ? :DDDD | |
| |
|