| I'm planning a Come Back~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 2:28 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Coma Schizophrénie Éthylique. M'enfin, ça changera sûrement avec le rang qu'on va me donner! 8D //VITRE// Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Gryfi. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 8. Depuis combien de temps graphez-vous ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. O_____O La question serait plus, depuis combien de temps avez-vous arrêter de grapher. Dx Mais bon, l'exemple que j'ai à vous fournir date de cette semaine. Jeudi soir pour être précise. :v Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : LW. Mais je connaisais déjà. x) Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : Je n'en qu'une. :v Parce que Madame a bien vue qu'elle galérait en graphant et que Madame avait besoin e se remettre au Graphisme. >_< M'enfin.
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Bah alors, ça fait vraiment super longtemps que j'ai pas fait ça, moi, grapher alors je pense scincèrement qu'il me faut reprendre la main. x) J'ai personellement toujours trouvé que mes backgrounds étaient pas mal, mais que mes textes et la pose du sujet dans le tout était pourri. x_x J'adore saturé mes couleurs et faire des trucs flash. Ça m'énerve quand c'est trop pâle et quand il n'y a pas assez de contraste clair/obscur. x) M'enfin, j'suis ici pour mon plaisir personel. n_n Et je pourrais ainsi faire des cadeaux à mes copains! 8D *poutre* J'ai jamais graphé avec Toshop. C'est ma première. Nan, je mens, c'est ma deuxième. xD M'enfin, j'ai toujours utilisé Photofiltre avant et j'ai encore quelques examples dans mes dossiers alors si vous tenez à les voirs... Histoire de vous faire peur. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie Royal Canin? :v
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Poulette. \o/ Age : HAN! Une mouette! OwO Région : T'en penses quoi, Roger? ô_o
Dernière édition par Schizophrénie Éthylique. le Dim 15 Avr 2012 - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 9:57 | |
| |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 10:08 | |
| |
|
| |
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 10:29 | |
| T'es pas Eddy sur LW toi ? (8
Sinon bah euh... Welc' o/ |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 11:30 | |
| Mushroom à toi o/ Mais mais, Gryfi, t'es sur l'Akanta toi ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 12:25 | |
| E' ♥ 8DD tu m'a manquer /MUR/ bah quoi xD tu sais que j'savais même pas que tu graphais ? XD |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 12:58 | |
| Suis-je la seule à pas te connaitre ? o/
Bienvenue,sinon. Amuse-toi bien ici. ♥ |
|
| |
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 15:53 | |
| Merci les gens. n_n
Ouais, Gryfi la modo' de LW, Eddy le chat sur LW. x)
Brume de Vie> Ouais, je suis sur l'Akanta. ^^ Diable> Hééééé'! 8D <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 15:56 | |
| Welcom. Quel nom sophistiqué ! %D |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 16:28 | |
| C('est moi ou Itillique ça veut rien dire ? ôo Mais bienvnue sinon Camie \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 18:36 | |
| Ah euh, effectivement, y'avait une faute. xDD Merci. n__n |
|
| |
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 19:59 | |
| Welcome ! U_u t'as l'air connu dis moi ! xD Bref, il me faudrait au moins une autre créa' pour pouvoir te donner un niveau mais déjà celle-là est vachement belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Sam 14 Avr 2012 - 20:39 | |
| Merci encore, les gens. n__n
Je suis une SuperStar. OwO *poutre* Une autre créa? D'accord, j'essaye de rendre avant Lundi. x)
Edit: Walà pour la deuxième. n__n |
|
| |
Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Mar 17 Avr 2012 - 12:30 | |
| Ma fille n_n je croyais que tu graphais plus :v Welc' <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Mar 17 Avr 2012 - 23:38 | |
| Papa, j'ai décidé de m'y remettre. n__n Merciii <3
Ah ouais, j'ai ajouter la deuxième créa aussi. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Mer 18 Avr 2012 - 0:27 | |
| |
|
| |
Petit Été Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 165 Points. : 150 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 27 Localisation : Québec ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Mer 18 Avr 2012 - 0:49 | |
| Hey, mais c'est ma cousine! ^^
Welc' quand même =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Mer 18 Avr 2012 - 2:43 | |
| Ma-ma.. Cousine? ._. Soso?! O_O
Sinan, merci. ^^ |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ Mer 18 Avr 2012 - 5:48 | |
| Z'avez pas idée d'avoir un nom pareil ? Ben sinon hello Je sais pas si tu te souviens de Nuage Des Bois et Nuage De CorbeauX sur LW |
|
| |
| Sujet: Re: I'm planning a Come Back~ | |
| |
|
| |
| I'm planning a Come Back~ | |
|