Invité Invité
| Sujet: YAAA Lun 9 Avr 2012 - 11:34 | |
| Bon voila sur Lw j'avais une commande et voila le resulat et je voudrais des avis et peut etre deux ou trois conseil silwou plait x) - Spoiler:
|
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: YAAA Lun 9 Avr 2012 - 11:43 | |
| Joli mais ta transpa est complètement foirée xD |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: YAAA Lun 9 Avr 2012 - 11:47 | |
| T'aurais du augmenter la zone de travail avant de faire la transpa. (:
Sinon, le reste est super joli. Mais le "Why me ?" fait un peu tâche en plein milieu de la lumière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YAAA Lun 9 Avr 2012 - 12:11 | |
| Ok merci pour vos critique la transpa étais bien mais quand je l'heberge ça ne rend pas bien T___T et le "Why Me" je pense que je vais effectivement le changer x) |
|
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: YAAA Lun 9 Avr 2012 - 19:02 | |
| Peut être que tu vois mal la transpa' à cause des carreaux ? Moi ça m'arrive à tout les coups :3 Franchement j'adore els couleurs, j'ai vu ton exam' et toutes tes créa' elles ont des couleurs qui gèrent trop *.* Donc faudrait que tu règles le problème de transpa, et après l'épaule du chat est super "droite" je trouve. Mais je crois que c'est sur l'image de base, j'avais essayé de grapher avec cette base mais ça m'avait posé problème =/ |
|