|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: EMy chou ♥ Mar 27 Mar 2012 - 19:27 | |
| Bouzour cher petit mécréant Si tu es ici c'est que tu es un mangeur de poireaux avais besoin d'un prof. Je suis pas la meilleure maybon vouala. Bref passons au graph cher... Enfin ! Remplis moi ce... Truc : (N'oublie pas les bases !) - Code:
-
PUF : Logiciels : Création récente : Création la plus réussie : Points forts : Points faibles : Ce que tu veux apprendre : Ce que tu sais faire : [strike]Tu aimes les poireaux :v: ? :[/strike] Sinon bah moi c'est Lemon, j'ai 14 ans, et toutes mes dents //PORTE//. Je graphe vec Toshop CS4 le Dieu du monde *w*. J'ai commencé avec photofiltre, et je te conseil, si tu as photoshop CS, de bannir photofiltre de ta mémoire à part pour les screens. Sinon j'aime le rouge et le noir mais j'fais des créas oranges va savoir pourquoi . J'aime pas les poireaux et pis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Sam 31 Mar 2012 - 3:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Sam 31 Mar 2012 - 10:47 | |
| XDD Bon, ça te dirais de travailler tes textes ? Montres moi tout les textes que tu sais faire avec photofiltre please 8D
PS : Je sens qu'on va s'amuser :B |
| | | Invité Invité
| | | |
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Lun 2 Avr 2012 - 17:16 | |
| Déjà bien o/ Alors voudrais-tu commencer à préparer ton baptême d'apprentie ? Avec des conseils *en gros tu le passeras dans six mois * et tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Sam 7 Avr 2012 - 6:53 | |
| Tss... Je crois pas que ça prendra six mois (ou alors je suis vraiment un cas désespéré ) mais oui, je veux bien ^^ A TES CONSEILS ! 8D
P'it Edit : Tu me crois si je te dis qu'en fouillant un peu, j'ai trouvé Dieu ? :O (C'est à dire Photoshop pour les incultes. *happy*) |
| | |
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Lun 16 Avr 2012 - 19:42 | |
| LEQUEL ? *O*
Tu vois faut fouiller dans la vie... *out*
|
| | | Invité Invité
| | | |
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Sam 21 Avr 2012 - 14:17 | |
| T'veux apprendre quoi en premier ? :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 6:43 | |
| Désolée de mon retard. Donc... Je n'en ai aucune idée. C'est toi le maître non ? En général, les sadiques trouvent toujours une idée... |
| | |
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 12:27 | |
| C'quoi ce stéréotype ? èé Bref, bon... Texture ça te dit ? Et après les cadres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Ven 4 Mai 2012 - 7:18 | |
| Quel stéréotype ? éè
Oui, bonne idée. Je te suis grand Maître lemmonesque ! :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Dim 20 Mai 2012 - 22:51 | |
| Tu m'as oubliée ? éè
Méchante Maître citronnée ! éè |
| | |
| Sujet: Re: EMy chou ♥ Lun 21 Mai 2012 - 12:34 | |
| Ménan D: Je te fais ton tutoriel demain. |
| | | Invité Invité