AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

« While there's life, there's hope. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
rainbow happy

Féminin Messages : 2694
Points. : 5070

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
« While there's life, there's hope.  » Left_bar_bleue500/1000« While there's life, there's hope.  » Empty_bar_bleue  (500/1000)

« While there's life, there's hope.  » Empty
MessageSujet: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:20

P[/b]seudo : Petite Abysse.
PUF : Rainbow / Rainbow Happy
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'en ai bavé pour faire le texte. Enfin pas la typo mais la position , mon PS fait des sienne à chaque fois. .__. Puis parfois y'a des nuances de verts qui sont beaucoup à un endroit et pas répétés à d'autres. Et le bas du mur qui passe un peu sur les jambes de la fille de gauche. Mais sinon j'trouve que j'ai assez bien réussi une ambiance négative , un peu de craintes...
Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : Mon découpage n'est pas encore trop mal sans compter que j'ai tout fait pour incruster le tout histoire qu'on croit que c'est bien fait \0/ Sinon , y'a quelques défailles au niveau de la tête et du corps. J'aime bien le PM , fait par moi , je précise. 8D :okayjesors:

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je la trouve réussie celle-ci. Quoi que , quelques taches font un peu.. tache dans les contrastes , ça rend plutôt pas mal.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : Hum.. Je sais pas me faire un avis sur cette créa. :v
Le photomask est coupé mais j'ai pas su faire autrement , il est pas de moi. ^^'

Dernière édition par Petite Abysse. le Lun 26 Mar 2012 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:51

Whuuaaa c'est beau poulette *etouaisj'aienvie*
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Ame du Tardis

Féminin Messages : 4461
Points. : 5000

Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
« While there's life, there's hope.  » Left_bar_bleue0/0« While there's life, there's hope.  » Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:06

Hello ! :3
Alors ton thème sera : l'un des sept péchés capitaux

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:
« While there's life, there's hope.  » Left_bar_bleue500/1000« While there's life, there's hope.  » Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:04

Merci Cocci' ! ♥️
Merci Wolfy ! ♥️ J'fais ça au plus vite ! Demain j'aurais peut-être le temps :D

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:06

Mais bordel, faites là passer guerrier direct o__o.
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot

Féminin Messages : 4771
Points. : 0

Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
« While there's life, there's hope.  » Left_bar_bleue0/0« While there's life, there's hope.  » Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:22

J'suis assez d'accord ._.
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.

Masculin Messages : 5696
Points. : 4433

Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
« While there's life, there's hope.  » Left_bar_bleue0/1000« While there's life, there's hope.  » Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:45

Idem ._.

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:50

... Cool What a Face

J'fais cet exam' puis je fais celui guerrier ? \0/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:15

Je propose que tu passes guerrier avec celui là, vu que tu te serais tapé le formulaire apprenti pour rien °°.
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.

Masculin Messages : 5696
Points. : 4433

Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
« While there's life, there's hope.  » Left_bar_bleue0/1000« While there's life, there's hope.  » Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:39

Pour o/

Ame du Tardis
Ame du Tardis

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:37

Pour aussi, tu m'expliques pourquoi t'as attendu si longtemps en chaton ? O__o

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:46

Cool What a Face
Wolfy > Le temps que je réponde au cours/que je fasse les créas pour l'exam. :v Et désolée , mais j'arrive à rien avec ton thème. >_<

Ame du Tardis
Ame du Tardis

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:48

Pourquoi j'donne toujours des thèmes pas inspirants ?! *DEPRIME*
xDDD

Bref alors la faim, ça t'inspire plus ?

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:50

Le problème vient de nous autres , me t'inquiète pas What a Face

Ouais , j'pense pouvoir me débrouiller , merci 8D

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:51

Désolé Wolfy mais la faim se rapproche de la gourmandise et ben.. Ca m'inspire pas plus n__n *chiante dans le sang*

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:29

Trois doubles posts. A croire que je veux chopper un averto' :v

Finalement j'ai réussi un truc mais plutôt avec ton premier thème n_n Je le poste dans l'aprèm ! 8D

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:27

J'vais me faire tuer du double DP. n____n
J'ai fini. o/
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.

Féminin Messages : 983
Points. : 150

Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:53

« NOTATION DE RAINBOW »

CREATION N°1 :
Déjà, première impression : Je l’adore. C’est vraiment ma préférée. L’ambiance sombre et mystérieuse convient très bien au sujet de la création. Ton montage est propre, bien exécuté. Sauf les jambes de la fille à gauche qui font un peu fantôme. C’est peut-être l’effet désiré, mais je trouve que ça ressort un peu:/ Mais je vois que c’était comme ça sur la base, alors tu aurais différemment fais autrement. Les mots sur le mur sont un peu en trop, enfin tu aurais du les gommer au moins au niveau de la fenêtre, parce que là ils ‘flottent’, c‘est space. Et un bout du mur dépasse sur la fille accroupie à droite qui a une lumière bizarre sur elle du coup. Le type avec les cheveux vert est assis dans le vide ? C’est étrange. Enfin, dans les cauchemars, tout peut arriver, m’enfin quand même. Limite, c’est moins dérangeant quand on voit que la fille à côté à de la fumée en guise de jambes Razz C’est un peu terne, c’est sombre, mais ça met l’ambiance en valeur. C’est bien. Le vert ressort peut-être un peu, mais sinon ce serait vraiment trop monochrome. Et la fille est un peu trop claire. Y’a un truc en haut à droite, on dirait la tête d’un mec bandée. C’est étrange. Je pense que si tu l’avais pas mis, ça aurait pas manqué. *Je me comprends*. Un peu vide en revanche en haut à droite. Tu aurais peut-être pu la mettre là à la limite. Ensuite le texte. ‘Children’s nightmares’ ok. Enfin, il est trop petit, si c’est le texte principal. En tout cas, on e remarque pas en premier. La typo est bien choisie. Le fait qu’elle suive la courbe de la tête de la fille.. C’est une idée. Peut-être manque de place ? Ça dérange pas je trouve. Par contre le sous-texte.. Mais qu’est-ce que tu nous as fais ? Pour la place, ok, même si il aurait pu être en haut à gauche aussi. Mais il est illisible, et le contour est trop marron. En vert foncé à basse opacité, ça aurait été mieux. Et puis, il est un peu trop flou. Idem pour ton puf. J’ai eu du mal à le trouver .__. Et il est illisible, trop effacé. Cadre ok. Enfin, c’est dur de faire un cadre sur une créa aussi sombre, tu aurais pu essayer des barres noires peut-être ? Enfin celui-là convient hein. Il est juste un peu flou *MEURT*
Bon ok, je suis une méchante fille, j’ai donné que des points négatifs .__. Mais ta créa est magnifique, franchement. Elle a largement le niveau apprenti, et même guerrier.

CREATION N°2 :

Déjà.. C’est orange. Trop orange à mon goût. Monochrome quoi *je me répète à peine*. Ton découpage est magnifique, franchement. Faut chercher pour y trouver un défaut. Peut-être en bas à gauche du manteau, il reste un bout de l’ancien fond. :v : Je suis perfectionniste. Franchement, bravo. Découper les feuilles, t’as la foi. Le fond est bien choisi, il convient au thème, il est simple. Le texte est bien, l’effet bien choisi. Dommage qu’il sorte de ta créa, mais t’aurais difficilement fait autrement je pense. Sous-texte ok. Tu aurais pu l’incruster un peu plus, mais il est bien. Puf : J’aime pas la police, tu aurais pu baisser un ch’tit peu l’opacité, mais il est bine placé et lisible. C’est bien. Cadre ok. Le photomask est sympa, chapeau pour l’avoir fait toi-même ^^ Par contre.. Ta feuille n’a pas de tige ? :v : Etrange. Dans l’ensemble, c’est une bonne création, simple est bien faite, travaillée. Par contre, fais attention à la monochromie, parce que là ça te désavantage. :/

CREATION N°3 :

Elle aussi, je l’adore. L’ambiance est douce et calme. Les couleurs sont bien accordées, la contraste est bien, pas trop forte ni trop faible. Je vois pas trop quoi dire dessus.. Peut-être que tu aurais pu couper un bout à gauche, parce que c’est pas super utile cet ‘arbre’ :v : Peut-être un peu vide par endroit, mais il vaut mieux que ce soit pas trop plein, ça conviendrait pas. C’est très violet aussi :v : *pas tapper* je comprends pas, tu fais une créa verte-marron, une orange, une violette. WTF avec les couleurs ? XD M’enfin bref. L’incrustation de la chouette de droite est bizarre. Elle a la tête coupé au bout on dirait. Tu aurais pu les espacer un chouilla, tu aurais gagné un peu de place. C’est vrai qu’elle sont un peu proches. :/ Sinon, pour une bannière c’est pas un peu petit ? Ou tu cherchais juste un texte à mettre ? x) d’ailleurs, le texte. Il est bien, rien à dire. Peut-être le ‘Cat Life’ aurait pu être moins penché. Puf un peu flou mais lisible. Cadre ok. Elle a elle aussi un niveau apprenti/guerrier. (Tu m’agaces, je me répète tout le temps .__.)

CREATION N°4:

Je crois que c’est celle que je vais avoir le plus de mal à noter : / Le thème est bien montré, on comprend ce que tu veux dire. Après, pourquoi une fille avec des oreilles de chats ? O.O Et puis le cadre à droite, qu’est-ce qu’il fout là, à part remplir les vides ? Enfin, ça gêne pas, mais je sais pas si ça a vraiment sa place ici. Tu as choisi de faire une création dans la longueur. OK, pas de problème, mais tu aurais pu utiliser un peu plus l’espace et mettre d’autres gâteaux.. Les couleurs sont jolies sinon, bine accordées. Le fond est simple mais agréable à regarder. Mais un peu vide, c’est dommage. Je vois des ballons dans le fond. Peut-être un peu plus voyant, sans être trop opaques, ça aurait rendu très bien.^^ Ton puf devrait être incrusté, il ressort. Quand au texte. Ouais bon, ok. Je suis pas fan des textes courbés, mais on va dire que ça passe. Peut-être ton contour blanc aurait pu être moins.. Blanc. Parce qu’il ressort beaucoup, tu aurais peut-être du en baisser un peu l’opacité pour montrer les couleurs de la créa. Chose que je ne comprends pas bien : pourquoi avoir mis un photomaks ? Rectangle avec des bords arrondis, ça aurait été bien. En plus il est coupé, ça fait bizarre. Et du coup, ton ombre portée bave un peu, ça fait pas super joli :/

VERDICT : T’as vraiment besoin que je te le dise ? Tu es loin d’avoir ta place chez les chatons. Et si il faut que tu travailles quelque chose, ce serait la monochromie, surtout. Tes créas sont travaillées, harmonieuses. Tu as largement le niveau apprenti, et pour moi tu aurais aussi le niveau guerrier, mais je préfère avoir l’avis d’un autre noteur pour être sûre. Bravo ♥️

rainbow happy
rainbow happy

Relations
:

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:07

Je prends en compte toutes tes remarques. Merci beaucoup ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « While there's life, there's hope. »   « While there's life, there's hope.  » Empty

« While there's life, there's hope. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1