Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Rainbow - Sioux Ven 25 Mai 2012 - 22:43 | |
| Rainbow : Très jolie création :3 Elle est harmonieuse. J'allais dire HS mais au final pas tant que ça. C'est original de travailler sur l'espace vital et non sur l'espace auquel on pense tous. :D J'ai pas grand-chose à dire dessus. La bulle qui entoure le personnage est bien, la couleur s'accorde bien. Tu as repris d'ailleurs cette couleur pour le texte.. Il aurait peut-être été mieux un chouilla plus sombre, il ressortirait moins. Je vois pas trop l'intérêt de la lune ? Peut-être un rapport à l'espace également ? Et la fille à gauche me gêne. Elle est trop dans l'ombre, un peu inutile. Je comprends ce que tu ass voulu faire, mais il manque quelque chose. Le texte sur la lune est bien. Pourquoi t'as mis un parapluie ? XD Puf un peu gros, cadre ok. (Passe ton exam, qu'est-ce que tu fous encore en apprentie ? >.<) Sioux : Très jolie aussi :3 Certe, l'idée est moins originale, mais bien exécutée. Certaines planètes sont plus floues, ce qui donne une impression de distance. C'est bien ^^. Les couleurs sont un peu fouillies.. Vert, jaune, bleu, violet.. Les lignes violettes en bas cachent une planète, et elles ne sont pas sur le reste de la création. C'est dommage ._. Gnah, je viens de remarquer que c'est du photofiltre °° TU GERES. Bon. SInon, le fond avec les étoiles et joli, mais tu aurais pu les faire briller un peu plus je pense ^^ Bref. Ton texte est mal placé.. Tu aurais du le mettre droit, en bas au milieu, ou autour d'une planête. Et moins sombre. Idem pour le sous-texte. Incruste ton puf, sinon la place et la taille, nickel. ^^ Cadre ok.. Mais pas de cadre en haut et en bas ?! :OO Verdict : J'ai du mal à choisir, vos créations sont tellement différentes :O Je peux pas vraiment les comparer l'une à l'autre vu que c'est même pas le même sujet XD Mais je vais dire Rainbow pour l'idée. Bravo à toutes les deux de toute façon |
|
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Rainbow - Sioux Sam 26 Mai 2012 - 19:06 | |
| Merci Fake de nous avoir noté, je prendrais note de tes conseils pour la prochaine fois =) Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit que je gèrais parce que c'était du tophiltre Oo
Bravo à Rainbow, ta créa était très réussi =3 |
|
Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Rainbow - Sioux Dim 27 Mai 2012 - 8:43 | |
| Ben, photofiltre est moins bien que photoshop, donc pour tu photofiltre tu te débrouilles bien |
|
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Rainbow - Sioux Dim 27 Mai 2012 - 21:15 | |
| |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Rainbow - Sioux Lun 28 Mai 2012 - 9:03 | |
| Merci. ♥
La tienne n'est pas mal non plus, Sioux. :3 |
|
| Sujet: Re: Rainbow - Sioux | |
| |
|