Invité Invité
| Sujet: Cours imagés Mar 12 Jan 2010 - 17:49 | |
| Bonjour, je fais des cours, mais j'aurais besoin qu'il soit imagé pour faciliter la compréhension (qu'on voit la page paint entière en image). Mais je ne sais plus comment faire. Pourriez-vous m'aider svp ?
merci ! |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cours imagés Mar 12 Jan 2010 - 17:51 | |
| Tu as une touche ''impr ecran syst'', en haut, à droite de ton clavier. Tu appuies dessus, puis tu ouvres Photofiltre, et tu fais Clik droit >> Coller en temps qu'image =3 Si tu es comme moi, et que ton clavier est un des plus bizarres qui puisse exister, cette touche s'appellera "prtsc sysrq" =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours imagés Mar 12 Jan 2010 - 18:15 | |
| j'ais un clavier comme toi. Merci ! |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cours imagés Mar 12 Jan 2010 - 18:19 | |
| T'es la première personne que je rencontre à en avoir un comme ça ._. J'ai du chercher pendant des semaines pour trouver cette touche, moi ><'
Je lock. |
|