Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: petite baisse d'activité... Dim 11 Mar 2012 - 14:26 | |
| tout est dit dans le titre, j'aurai dans les prochaines semaines une petite baisse d'activité. Je sais que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais cette fois, je préfère prévenir. Je suis plus tellement motivée de rester des heures derrière l'ordinateur, je passe mon temps à faire mes devoirs scolaires, ma moyenne étant assez basse en ce moment, et en plus j'ai mon examen d'admission pour l'an prochain bientôt alors je me concentre sur ça. Je pense que vers les vacances de printemps je reprendrai mon activité mais en attendant, je vais passer les week-ends pour mon élève et peut-être corriger un examen par contre en semaine je me connecterai plus. Voilà, j'espère que vous comprenez mes raisons et ne vous inquiétez pas, je ne pars pas définitivement (surtout pas!!! j'y survivrai pas), juste pour quelques temps... JVOUS KEAAAF W.A |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: petite baisse d'activité... Dim 11 Mar 2012 - 14:51 | |
| C'est normal, entre WA et les cours faut se concentrer sur les cours :3. Travaille bien et passe nous faire coucou entre deux exam' =D |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: petite baisse d'activité... Dim 11 Mar 2012 - 15:45 | |
| - Echo d'Argent. a écrit:
- faut se concentrer sur les cours :3.
x________________x Ouais bon courage xD
|
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: petite baisse d'activité... Dim 11 Mar 2012 - 16:08 | |
| Courage. :3 Reviens en pleine forme |
|
| Sujet: Re: petite baisse d'activité... | |
| |
|