AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue5/1000Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:40

8/10

Pas mal mais le sous-texte passe sur le chat et la police ainsi que l'effet auraient pu être mieux.
Sinon, je pense qu'il y aurait fallu gommer un peu plus le chat.
Et en bas à gauche ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:34

8/10

Il y a de la technique, mais je n'aime pas trop :/ La texture est bizarre et passe sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:39

    8/10
    J'aime beaucoup les couleurs brunes et dorées, alliées avec le rouge des coquelicots, l'ambiance à la fois mystérieuse et lumineuse. L'emplacement et la couleur de la typo me gêne un peu par contre, et le PUF est légèrement pixelisé.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:11

7.5/10

Je préférais l'orange x).
Par contre le texte est superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:43

8/10

Très jolie et harmonieuse, un peu simple peut-être, et c'est dommage que la texture passe un peu sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:43

    7.5/10

    Un peu trop colorée à mon goût, et le vert turquoise me pète légèrement les yeux. Mais je trouve que les couleurs s'harmonisent bien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:53

9/10

J'aime beaucoup, malgré une légère préférence pour l'ancienne. Il y a de la profondeur. On dirait que le paysage s'étend au loin. Je la trouve un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:01

7/10

Aime assez l'idée globale et les tons, mais pas le gommage, et trouve que le chat est trop sur les fleurs, puis textes trop voyant, mais effet sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:07

    7/10

    Un peu simple dans l'ensemble, mais j'aime l'ambiance sombre, lugubre et mystérieuse, et les yeux du chat sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:22

9/10
Très joli dans l'ensemble ! Après, je trouve les couleurs un peu ternes, mais bon, ça reste sublime ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:44

8/10
Un peu vide =/ Le cadre ne se voit pas partout. Par contre le texte et les couleurs sont biens ^^ Puf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:51

9,5/10
Très belle création. Très harmonieuse. Texte joli mais cadre un peu simple. Décor sublime ! *_*

Pour le puf de ma signature, c'est PaSs je crois, qui est en dessous de Petite Rose, en tout petit ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:57

8.5/10
J'aime beaucoup mais le texte parait effrité.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:51

8/10

Les tons sont bien accordés mais le texte est pas super-bien intégré et j'aime pas la tête du chat *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:47

    8/10.

    J'aime *o*. Un peu simple dans l'ensemble, mais harmonieuse. Les chats sont très bien incrustés et les couleurs sont agréables. Par contre, la typo est simple et un peu trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:08

9/10

j'adore, J'adore, J'adore *-*

Les tons sont magnifiques, les barbelés au dessus de l'oreille du chat y gèrent, le château aussi, pareil pour le texte. Juste l'espèce de tracé bizarre sur la rose c'est quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:20

Je note celle de Eins'

9.5/10
J'adore ** Par contre, ça fait bizarre que le texte soit plus clair à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue8/100Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/100)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:34

6/10.
Les tons sont très jolis, mais le chat est mal incrusté dans le décor, on peut encore voir une espèce de halo blanc autour. Et puis le texte est trop voyant et étrangement placé. Du coup, le côté droit à l'air tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:47

9/10
J'adore.
L'éclair dans l'oeil me gêne un peu, mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue8/100Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/100)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:32

    Plume de Paon a écrit:
    L'éclair dans l'oeil me gêne un peu, mais ce n'est qu'un détail.
    ... Ça s'appelle un reflet. /bam/

    5,5/10.
    Le cadrage est space, on dirait que t'as coupé les photos à la va-vite. Y a juste une texture ou un coloring, j'sais pas, du coup le rendu est super simple, ça fait pas assez travaillé. Et y a pas de cadre, ce qui fait encore moins travaillé. *meurs* Le fondu est bien, à part qu'il reste un bout de poils du chat de droite sur la joue de celui de gauche, ça me gêne un peu. et le puf n'est presque pas visible et pas super bien placé. En fait, le seul truc qui me plait, ce sont les tons orangés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:09

9/10
J'adore, elle est super belle ** Les tons, les couleurs **
Le seul truc qui gène, c'est les yeux noir, mais c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:17

9 / 10

Elle est vraiment extra, seulement, le texte et le cadre en surbrillance ressortent vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:40

    9/10

    J'aime énormément, les nuances entre le jaune & le vert, c'est extra. Dommage qu'il n'y ai pas de texte. Le fond est superbe, et l'effet de profondeur est vraiment là, c'est fou. o.o & les nuages gris en premier plan, de part & autre de la créa, donnent un effet reveur à la créa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:03

    10 ; c'est moi qui l'ai faite /je sors/.

    Je dirais 4 / 10 ; je l'avais foiré et elle date ; __ ;.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Left_bar_bleue8/100Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/100)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:54

8,5/10.
J'adore les tons, les yeux du chats, les corbeaux. ** Les seuls trucs qui me gênent, c'est la joue droite du chat, qui est bizarrement gommée et la typo qui n'est pas très lisible (ou alors c'est mon ordi qu'est naze éè).
ET J'AIME LA MUSIQUE 8B /FIGHT CLUB OUAIS/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais une signa pour la personne du dessus !
» Note de Coquelicot
» votre note ^^
» Coco's exam' =D [A noté ♫]
» Coeur, note de musique, croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Flood :: Jeux de graph-