Invité Invité
| Sujet: Avis :3 Sam 10 Mar 2012 - 15:04 | |
| Voilà voilà... Je viens de finir une création et je sais pas trop quoi en penser (A part que je la trouve surchargée) alors ben, je demande votre avis! - Bases:
|
|
Nuage de Décadence Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 52 Points. : 150 Date d'inscription : 11/02/2012 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Studio X Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis :3 Sam 10 Mar 2012 - 15:33 | |
| Je la trouve très jolie, mais le coin en bas à gauche comporte trop d'oiseaux, je trouve. Il faudrait mieux l'équilibrer. Sinon, je l'adore ! |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis :3 Sam 10 Mar 2012 - 20:04 | |
| Le bémol, c'est le ciel j'le trouve bizarre avec la lumière vive au milieu et les couleurs parfois ternes parfois flashies. Et vire moi l'oiseau au milieu des personnages, il fait vraiment pas beau !
Mais sinon, j'la trouve vraiment très belle surtout avec le papier, j'trouve que c'est une bonne idée de le mettre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis :3 Sam 10 Mar 2012 - 23:37 | |
| Bon maintenant je peux plus changer, enfait, mais merci de vos commentaires :) J'en prends compte. :D Merci ! Là je viens de finir une créa, j'aimerais avoir un avis :) et un niveau aussi ~ - Base:
|
|