Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Signa et Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 17:19 | |
| Hey ! (: Je voulais savoir si c'était obligatoire de porter une signa avec son pseudo ou vu qu'il est écrit en haut à gauche, on pouvait mettre une signature sans texte ? Merci. ♪ |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Signa et Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 17:25 | |
| Je pense que tu peux mettre une signature sans texte, mais c'est un peu tard pour te poser la question, vu que ça fait des semaines que tu as cette signa x)
Si Coco t'as pas encore incendiée, tu dois être en règle |
|
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Signa et Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 18:23 | |
| J'avais pas un texte avant sur ma signa ? Nan hein ? Tout à l'heure j'ai effacé, et je l'ai re-herbergée, mais je me souviens plus si j'ai mis un texte ou pas. Je crois pas. O.o
Bref, à la base, c'était même pas pour moi que je demandais ça ! xD Mais, ça marche aussi remarque. x)
En tout cas, merci ! (: |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Signa et Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 18:32 | |
| Ben l'image avec le chat et le cheval, il me semble qu'elle a toujours été sans texte oô |
|
| Sujet: Re: Signa et Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 18:33 | |
| Ok, ça doit être ça alors ! Merci ! (; |
|
| Sujet: Re: Signa et Pseudo | |
| |
|