Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Lun 27 Fév 2012 - 12:58 | |
| Welc' (: Les gens, stoppez le flood là |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Dim 11 Mar 2012 - 12:27 | |
| |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Dim 11 Mar 2012 - 15:27 | |
| |
|
Nuage de Décadence Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 52 Points. : 150 Date d'inscription : 11/02/2012 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Studio X Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Dim 11 Mar 2012 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Nuage de Buse le Dim 11 Mar 2012 - 18:20, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Dim 11 Mar 2012 - 16:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Sam 31 Mar 2012 - 7:22 | |
| Welcome
- Un peu de Flood en spoiler 8D:
N'empêche que tu as beau ne pas aimer ta demi-soeur, c'est pas la peine de le crier sur tous les toits o/ Et pis ça t'aidera pas à t'intégrer puisque ici, tout le monde aime ce Maître Jedi parfumé au jus de citron citronné et partiellement sadique, surtout envers les poireaux :3 J'me comprends
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} Sam 31 Mar 2012 - 12:40 | |
| - Nuage des Noctambules a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Ma peste de soeur, enfin demie, Nuage du Supplice ou Lemon ou quelque chose comme ça.
T'as l'air vachement sympa, dis donc. ~ Tu n'aimes pas ta soeur, c'est un fait, mais tu n'es sûrement pas obligé de le crier jusqu'à péta où Schnoque ... Ça fait limite " je veux me rendre intéressante ", mais après, ça reste que mon avis et comme je cherche pas forcément les problèmes, je vais fermer ma grande gueule. Mais bref. Bienvenue quand même. (:
|
|
| Sujet: Re: Fruit... {Pas finie} | |
| |
|