AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:52

Coucou le peuple !!

Je suis nouvelle, et vous avez vu mon niveau ? Il est nul ! Et j'adore les belles signatures ! Donc quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une super signature s'il vous plaît !!! Oh c'est trop gentil de faire ça pour moi !!

Bref, voilà la description. En faite si ça ne vous gène pas vous pourriez m'en faire deux ? Parce que .....

Ici vos créas sont super. Et dans un fow j'ai un chat qui s'appelle Croc de Renard, c'est un chat roux avec un oeil en moins, et voilà.

Sinon la plus importante c'est celle pour ce forum. Je vous donne les images. Si vous avez un second texte super cool mettez-le, je manque toujours d'originalité et d'inspiration !

Spoiler:

Et merchi beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:55

Je pourrais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Left_bar_bleue0/0Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty_bar_bleue  (0/0)

Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:56

Ouais , donc , c'est à moi que t'avais demander de faire la signa pour Croc de Renard , mais t'en demande partout -.- Vu que d'autre s'en charge , je vais pas m'encombrer d'un travail inutile , tu m'excuseras si je ne fait pas la signe de croc de renard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:07

Mais non celui là est pour le fow d'Ambre je vais prendre un new chat qui s'appelle aussi Croc de Renard. C'est pour ça. Il ne faut pas croire ça Kignon, celui que tu me fera est pour warriors et l'autre pour le fow d'Ambre. Voilà, je te fait confiance j'adore tes créas ! Je ne m'était pas bien exprimé désolé.

Merci Xyandra'

Et je vous fait confiance ! J'adore votre talent !!

Merci beaucoup au deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:41

J'ai pas fait un beau truc *La honte ><*

Bah euh voila si t'aime pas t'auras qu'a prendre celui de Kignon Wink

Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp 1_bmp10

Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp 1b_bmp10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:46

    Très jolie cette création ! J'adore l'ambiance et les couleurs ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:53

Ah bon ?!

Merci xD

Je crois que je vais la réduire un peu en fait car elle est grande je trouve nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:54

    Hum... Réduis la un peu. Mais pas beaucoup. =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:57

c'est vraiment très très beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:02

Merciii !!!

C'est mieux là, non?

Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp 1_bmp11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:30

oui !! C'est sueperbe Moutch' !!

Me tarde de voire ce que tu vas faire ma Meuhh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:15

Whaou !!!!! Je l'adore, vraiment bravo ! Je ne pensait pas qu'elle serait aussi belle, en plus elle est trop chou !!

Merci beaucooooouuuuuuuuuuuup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:23

Contente que ça plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Left_bar_bleue0/0Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty_bar_bleue  (0/0)

Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:50

J'attends celle de Kignon et je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty
MessageSujet: Re: Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp   Un super kit pour .............. PETIT RENARD !!  svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un super kit pour .............. PETIT RENARD !! svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Renard est vraiment pénible
» Pour Nirva, mon petit protéger j'ai un p'tit quelque chose pour toi :3
» Un petit kit pour moi?
» Petit kit pour moi please ?
» Pour quelqu'un de super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-