| Avant que la Grèce ne disparaisse ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Ven 24 Fév 2012 - 20:20 | |
| Bon, comme la Grèce est éphémère (définition du Petit Prince: menacée de disparition prochaine), mon lycée m'y emmène pour étudier les civilisations modernes européennes en manifestation. Donc on va faire un stage pratique de cramage de voiture dans la rues, de slogans grecs et de lançage de briques dasn les vitres Non, je pars en voyage avec le lycée pour voir un peu tous les plus beaux sites de là-bas. Je pars demain soir, et je reviens le 4 mars :D Faites pas de bêtises sans moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Ven 24 Fév 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Ven 24 Fév 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Ven 24 Fév 2012 - 21:35 | |
| Bon voyage, ramène quelques photos \o/ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Ven 24 Fév 2012 - 21:40 | |
| Je rêve d'aller en Grèce... Saleté, je te déteste ! =D Passe de très bonnes vacances ! |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Ven 24 Fév 2012 - 21:42 | |
| Oh mais moi aussi je t'aime Wolfy xD Pas de problèmes pour les photos, on va faire exploser les cartes SD. |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... Sam 25 Fév 2012 - 19:33 | |
| - Orange Mécanique a écrit:
J'ai rien de plus à dire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Avant que la Grèce ne disparaisse ... | |
| |
|
| |
| Avant que la Grèce ne disparaisse ... | |
|