Invité Invité
| Sujet: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:04 | |
| Pseudo : Nuage Brulant Puf : Hita Niveau de Graphisme : Apprenti Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop [ Sably m'apprend deja pour Tofiltre! U.U] Autre chose : Bah, Flowiie, Are You Here for Me? =D
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:10 | |
| * fond en larmes * Pourquoi tout le monde me demandeuuh XD J'ai cinq élèves, Hita Chérie, ça me fait déjà beaucoup TwT Au pire, si ça peut t'aider, je posterai les bases de PhotoShop en tuto =) ( soit disant les types de cadre, pose de texture et de C4D, et toutes les autres choses qui vont avec x) )
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:18 | |
| Rôôôôôôh!!! omment je fais moi alors... :'( Qui est prof de Toshop sinon? =S Double Croche est presque jamais là... Donc ca me limite le choix! xD Tu es sur que tu peux pas me prendre??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:24 | |
| J'peux toujours essayer de te prendre, mais je ne garantis pas quand je serai là =/ Sinon, en ToShopien, y a mon frère jumeau sur le forum, mais c'est moi qui squatte l'ordi XD Et c'est lui qui a le plus de travail. Boon. Je m'étais juré de ne pas prendre d'élève, mais j'accepte ; d'abord parce que mes chers petits disciples ne me prennent pas trop de temps, ensuite parce que je n'ai pas de menaces éventuelles de contrôles, et ... euw ... parce que je ne peux pas te résister ? * sort * J'aime pas faire des exceptions. Tous ceux à qui j'ai refusé vont me tomber dessus x)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:27 | |
| MICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Michii Flowiiiiiiie! Trop trop merci! Franchement! :D On commence quand? =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:30 | |
| Ben ... Là, je suis disponible =D Mais que ce soit clair, hiin, quand tu seras guerrière dans PhotoShop, j'veux que tu enseignes XD * mais pourquoi l'espère toshopienne est-elle menacée ? .__. *
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mentor Toshop Lun 11 Jan 2010 - 17:34 | |
| Pas de probleme! |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mentor Toshop Mer 13 Jan 2010 - 0:06 | |
| |
|