AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos animaux de compagnie en photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:55

*Tam.Tam.Tam*
Zeus', AAARF' 41 animaux ! T'habites dans un chateauw ? o__o

Pour ma part, voici ... Tessiiie :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:03

MDRR Moby :DD
La pauvre, ak' toi comme médecin xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17


Elle s'en est sortie vivante, tkt' û_u xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:38

    Mais trois amour à moi :3
    AKA, CHAUSSETTE alias "Choupinette" ou "Bibi" & Bernie alias "Nini" ou "P'tit PD" ^^" ( Oui, mon chat est un gay :D )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:31

Sont mignons tes animaux!!

Voilà les miens:
Spoiler:
Voilà la tribu de chats! Dès que l'un d'eux veut des croquettes et que les autres entendent qu'on lui donne, ils arrivent tous xD Ils sont 7, mais l'un d'eux ne revient pas depuis un bout de temps :S


Spoiler:
Les deux petits derniers. L'écaille de tortue est à moi, elle s'appelle Maya, elle va avoir 7 mois. Elle adore les caresses, surtout quand elles viennent de moi, parce qu'elle a bien compris qui été sa maîtresse. Dès que je l'appelle elle vient en miaulant et elle adore se mettre dans mes cheveux xD Elle aussi un peu jalouse quand je caresse un autre chat qu'elle, elle me regarde et quand je viens vers elle ou que je la caresse, elle me tourne le dos et part.
L'autre, c'est Milo, le chat de ma mère, il a 9 mois, et il est croisé Snowshoe pour ceux qui connaissent. Il est très câlin aussi, mais à la différence de Maya, il n'est pas agile du tout. Il est incapable de sauter sur n'importe quel meuble, que se soit un lit ou une table sans se louper. Il monte avec la force de ses pattes avant xD


Spoiler:
Voilà Missy, une vraie bourrique! Elle n'a jamais aimé les caresses, on ne se pas trop pourquoi, mais on sait qu'elle est née dans une petite niche pour chien, où il n'y avait pas de place et il y avait des rats. La personne qui nous l'a donné nous avait dit qu'elle avait deux mois, mais elle était minuscule, elle devait n'en avoir qu'un et demi. Elle ne ronronne jamais (sauf quand elle avait des chatons, mais maintenant elle est stérilisée) et grogne quand elle est pas contente ou quand elle veut sortir.


Spoiler:
Loly, une fille de Missy. Elle a tout du Snowshoe, parce que la mère de Missy l'été. Elle est gentille, mais parfois comme sa mère.


Spoiler:
Lilou, premier chaton de Missy, demie-soeur de Loly. Elle est un peu lunatique. Par moment elle est gentille, et à d'autre elle mord et donne des coups de griffes.


Spoiler:
Dalloz, le rouquin. Il est peureux, a peur quand on s'approche de lui, mais par contre, il lui arrive de venir nous voir pour des caresses et c'est une vraie machine à ronron.


Spoiler:
Là c'est Coquine, la doyenne. Malheureusement on ne la voit plus depuis un petit bout de temps, à cause de Loly qui lui courait après tout le temps. Comme elle en a eu marre, et qu'elle n'aime pas qu'on l'embête, elle ne revient plus :S


Spoiler:
Pour finir, Baloo!! Un gros chien-chien qui ne ferrait pas mal à une mouche. Il est croisé Bouvier Bernois et sûrement Rottweiler aussi, mais on ne sait pas trop. Il est très gentil, adore les caresses, vous force même à le caresser. Il est super sympa avec les chats et avec les chatons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:08

OO C'est un clan ton truc!! Ta une belle famille de chats!! J'en connait un qui à 7 chats et un chien! Trois chats adultes, quatre chatons et éclips, le chien-chat!
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:10

•Mon chat d'amooour =D (ZOLFO)
Il est ultra-paresseux, ultra calin et ultra-tros gros xD
Mais je l'aiiiiime ♥
Il a 2 ans 1/2
Spoiler:
Spoiler:

•Mon chien d'amooour =D (SPOKE)
Il est hyper collant, mais je l'aiime, je l'adore, c'est mon chien quoi !
Il a 10 ans
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

•Ma ponette d'amooour =D (CÂLINE)
Elle porte assez bien son nom mais lle est un peu curieuse, donc ele ruine les clôtures ...
Je l'adore même si j'ai plus trop le temps de m'en occuper
Elle a environ 13 ans
Spoiler:
Spoiler:

•Mon autre ponette =D (BELLE)
Elle aussi porte bien son nom, surtout en été, son poil est blanc et tout et tout ! Elle est câline et super calme. C'est une vrai blanche, sa peau est rose
Elle a environ 18/19 ans
Spoiler:

•Ma chèvre (MILKI)
Elle est super peureuse, je l'ai jamais caressée, et je n'y tiens pas trop pour tout avouer ...
Âge indéterminé
Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Soufre le Sam 26 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:28

S'ont trop kawaii ♥

J'ai un coq-humain comme soeur, dite-moi si vous voulez la voir, oui, c'est un animal u_u (ma mère fait de son mieux pour qu'elle range sa chambre, elle en a encore du boulot mauvais coq.)

Ou sinon, j'ai :

César (bon, là il était tondu) :

Spoiler:

Diddle :

Spoiler:

Eros (fils de Diddle & César) :

Spoiler:

Era (elle est jeune sur la photo et a les yeux tout caca =S)

Spoiler:

Fallen (fils de Era & César, je n'ai pas de photo réscente, j'en met une quand il avait un mois, aujourd'hui il en a 5-6)

Spoiler:

J'ai aussi une chienne mais j'ai pas de photo d'elle sur cet ordi, c'est un Westi terrier, elle s'apelle Twin =3
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Left_bar_bleue8/100Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:49

    Vos animaux sont magnifiques. *w*

    @Graffitti: Ben dis-donc, quelle tribu. OwO Ça doit pas être facile tous les jours, sept chats. En tout cas ils sont très beaux. J'adore Milo et Loly. 'o'

    @Soufry: Ton chien est magnifique ! *w* C'est quelle race ?

    Pour ma part je n'ai malheureusement pas d'animaux, j'avais juste le chat de mon oncle, dont je m'occuppais l'été et qui est morte en Novembre... Sad Elle s'appelait Laura et elle avait 15 ans.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:01

Moi j'en ai...quelques un, des animaux. J'vais pas les compter, ça vas m'enerver, surtout que avec tout ceux qui sont mort l'année dernière....bref !
J'ai des photos de ma chienne, Flock, beagle de....1 ans déjà ^^
Spoiler:

Paske je l'aime ma Killette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:24

Elle est crocro belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:31

Sont beau vos animaux!! *o*

Eins >> Nous ça va, comme on est en pavillon c'est pas trop envahissant^^

Gaufrette >> C'est des Persans?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:37

Graffiti : Oui, j'ai un élevage =)
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:04

Nuage Effroyable a écrit:
Elle est crocro belle ♥

Je plussoie x')
Sauf quand elle m'enerve parce que là, gavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:52

    Un de mes chats.

    Léon, aka Néon.

    Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 702538nooon
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:45

Eins > Pure race SPA =D
Non, en fait c'est un chien-loup tchécoslovaque =D (mais il est quand même de la SPA)
Son nom, Spoke, viens de Star trek à cause de ses trèès grandes oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Contenu sponsorisé




Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie en photo !   Vos animaux de compagnie en photo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animaux de compagnie en photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelques brushs d'animaux
» Photo
» Recherche photo
» Recherche photo
» Une 'tite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-