|
| Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mar 24 Jan 2012 - 17:16 | |
| Base : - Spoiler:
|
| | | Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mar 24 Jan 2012 - 19:46 | |
| WOW. Elle est bien faite et tout :O JE vois que deux petits défauts : une petite tache de noir au-dessus de la tête, et le etxte qui aurait peut-être été mieux en blanc nacré. Sinon le rexte est parfait, peut-être mettre le PUF en bas à droite aussi Ah et : Y a pas de cadre ! :/ Je trouve tout le reste parfait. Bon, j'y connais pas grand-chose en Photoshop, mais je dirais, grand apprenti perso'. |
| | |
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mar 24 Jan 2012 - 20:00 | |
| |
| | | Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mar 24 Jan 2012 - 20:04 | |
| |
| | | Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mar 24 Jan 2012 - 21:10 | |
| C'est beau ! ** Alors oui, t'as la tache d'incrust' au dessus de la tête o/ Gaffe aussi en bas à droite, c'est pas très bien incrusté, gomme un peu pour le fondre dans la masse, et que ça donne pas cette impression de flottement... Ton fond est sympa, les couleurs aussi, mais pense à rajouter des lueurs vertes ou harmonise plus, parce que ça me dérange un peu dans ce blanc et ce violet... Pour la typo, j'adore le texte, la typo est pas mal, ça fait penser aux branches à gauche, mais pareil, je trouve que ça ressort trop o/ Tu aurais peut être pu faire un rappel de blanc ou vert (en léger, hein !). Et pour moi il manque un cadre ! (:
Sinon, c'est Guerrier pour moi :3
|
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mer 25 Jan 2012 - 0:40 | |
| JE te dirais de descendre ton texte, il doit s'ennyuer tout seul là haut. |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Mer 25 Jan 2012 - 12:40 | |
| Et encore un détail qui vient s'ajouter: un peu trop fouillis en bas à gauche Si modifies un peu ce qu'on t'as dit je pense que ça peut passer guerrier. |
| | |
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Sam 28 Jan 2012 - 14:12 | |
| Et celle là : |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Sam 28 Jan 2012 - 19:09 | |
| Le chat fait vraiment tout paumé au milieu, il ressort un peu trop. Ensuite je trouve ton fond un peu brouillon et ton texte trop petit. |
| | |
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Sam 28 Jan 2012 - 19:15 | |
| Oki j'essaye des régler, en attendant j'ai fait celle là : |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Sam 28 Jan 2012 - 19:19 | |
| Ah oui beaucoup mieux ! J'adore sur le coup je suis sous le charme... MAIS parce que je suis vraiment une chieuse, on dirait que ton renard flotte. C'est le seul gros souci. Essaye de le descendre jusqu'au bas de ta créa' ou alors si tu y arrives rajoute un tronc d'arbre ou un rocher pour faire comme si il s'appuyait dessus. |
| | |
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Sam 28 Jan 2012 - 19:20 | |
| niveau sinon ? |
| | |
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Dim 29 Jan 2012 - 15:22 | |
| DP:
Le texte fais pas un peu trop ? |
| | | Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD Dim 29 Jan 2012 - 18:54 | |
| C'est beau *o* par contre j'aime un peu moins la 2 mais sinon sur la dernière moi j'aurais mis un cadre à 1 pix /SBAFF/ mais sinon whaou quoi ! |
| | |
| Sujet: Re: Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD | |
| |
| | | | Avis et niveau pleaseuH 8DDDDDDDDDDD | |
|