Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Everybody wants to be a cat. ♪ Dim 22 Jan 2012 - 18:32 | |
| Voilà l'horreur.
Je savais pas où mettre le texte et j'ai préféré ne pas en mettre, mais le gommage fait tache :/ C'est très sombre aussi .w. l'image m'inspirait, je la trouve sympa, sinon y a pas mal de réglages au niveau de la luminosité. Utilisation de deux bokeh. Pour une fois je trouve le PUF bien.
- Bases:
Voilà donnez vos avis. Et aussi, si quelqu'un peut m'aider à rattraper ce gommage pourri... |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Everybody wants to be a cat. ♪ Dim 22 Jan 2012 - 18:43 | |
| C'est superbe ! *W*
Un seul ic , on voit les lignes des rideaux dans le chat :/ |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Everybody wants to be a cat. ♪ Dim 22 Jan 2012 - 21:18 | |
| Ouais, floute le calque des rideaux à la place du chat, si tu comprends ce que je veux dire (avec Gimp) =D Est-ce que ça serait possible de rajouter un chouilla de flou sur les jambes de la fille, je les trouve un peu trop nettes =) Sinon à part le PUF/ copyright un peu bizarre et pas bien placé, elle est super jolie cette créa |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Everybody wants to be a cat. ♪ Dim 22 Jan 2012 - 21:26 | |
| C'est vraiment une bonne idée Simplement, le chat de derrière est mal cadré, il est trop caché par la jambe de la fille. Il aurait fallu le décaler vers la droite. Et la fille est un peu mal gommée sur la tête et les bras. |
|
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Everybody wants to be a cat. ♪ Lun 23 Jan 2012 - 17:17 | |
| J'aime. *-* Perso', moi, la tête de la fille me paraît un peu trop flou, je te conseillerai aussi de décaler le chat vers la droite. ^^ Et le PUF est pas très lisible. |
|
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Everybody wants to be a cat. ♪ Lun 23 Jan 2012 - 18:18 | |
| Wow je m'attendais pas à des avis aussi positifs O.O Merci tout le monde ! Hearty >> C'est du toujours du Photofiltre I___I Sinon le chat est caché parce que c'est pour donner l'impression que la fille rêve, enfin vous voyez .___. Et je trouve cool que la lumière soit centrée sur le chat par contre. J'ai flouté la fille, impossible de rattraper le reste, désolée :/ C'est mieux là ? - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Everybody wants to be a cat. ♪ | |
| |
|