Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Abysses des Songes Dim 22 Jan 2012 - 15:10 | |
| Voili voilou, je viens demander un avis parce que j'ai un problème de sous-texte ! - Spoiler:
Donc là j'ai mis le sous-texte comme ça parce qu'il fallait bien que je le mette pour la commande, mais je voudrais le changer de place parce que je le trouve pas bien du tout :/ Comment je pourrais le faire ? Et puis si vous voyez d'aures choses à changer dîtes le moi. Et je veux bien le niveau aussi s'il-vous-plait. Merci d'avance ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abysses des Songes Dim 22 Jan 2012 - 15:34 | |
| C'est superbe owo Bravo pour moi c'est du GE Peut être que le sous texte ne convient pas vraiment mais sa ne se voit pas |
|
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Abysses des Songes Dim 22 Jan 2012 - 17:22 | |
| Le sous texte, tu devrais, je sais pas... Le flouter beaucoup et baisser l'opacité ? Sinon, je dirais GE. Et la bougie, tu pourrais peut-être l'assombrir un chouïa... 'Fin je sais pas mais en tout cas elle est très belle ta créa, juste les textes pixellisent un peu I___I |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Abysses des Songes Dim 22 Jan 2012 - 21:20 | |
| GE 8D C'EST BIEN MON N'ÉLÈVE 8DD
Sinon c'est magnifique, mais j'aime pas trop le "des" de la typo, et mets la lueur du sous-texte dans une teinte plus beige/marron/rose, parce que là ça fait un peu vert/bleu et tâche =)
|
|
| Sujet: Re: Abysses des Songes | |
| |
|