|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis, et niveau (: Sam 14 Jan 2012 - 18:21 | |
| Bonjours, bonsoir 8D j'voudrais un avis sur une créa qui m'a prit la majorité de l'après-midi. créa : - Spoiler:
base : - Spoiler:
bon j'viens de remarqué que mon PUF est coupé. J'vais arrangé ça x) Sinon c'est du GIMP. |
| | |
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Sam 14 Jan 2012 - 18:25 | |
| Donc enlève moi ce the 8DD
Guerrier, petit mais guerrier pour moi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Sam 14 Jan 2012 - 18:28 | |
| Oui oui j'l'ai retiré le the 8D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Sam 14 Jan 2012 - 23:07 | |
| Moi je trouve ca magnifique, amis j'aime pas trop l'écriture.. :) |
| | | Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Dim 15 Jan 2012 - 10:03 | |
| Le cadre est bof et le rose et le orange se marient pas trop bien o/ Et la perspective souffre, les îles volent chez toi Sinon, le gommage est pas mal et j'aime bien |
| | | Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Dim 15 Jan 2012 - 13:13 | |
| Comme dit Flammy, c'est vrai que le rose & le orange, ça fait bizarre. Surtout au niveau de la fille, du coup, elle ne s'incruste pas vraiment. o/ Et le fond, a gauche, qui était sur la base ne va pas non plus. J'aime bien le texte, mais le cadre, on le voit pas vraiment. Et juste une question : C'est quoi le "o" a côté de ton PUF ? ^^ Sinon, j'aime bien ! (:
Voila. ♪ |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Dim 15 Jan 2012 - 16:04 | |
| C'est bizarre, moi les couleurs me vont xD *fuis* J'avoue, les îles qui flottent xD Mais ça fait rien, c'est juste surréaliste x) Y a un espèce de trait noir flou près de la tête de la fille, tu peux l'enlever ? Moi c'est surtout le texte qui me dérange, c'est dommage =/ Pour moi c'est du petit guerrier o/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Mar 17 Jan 2012 - 16:50 | |
| J'vois pas le trait moi ôo j'dois être aveugle 8D, et c'est pas un o, mais un 0 qui devait faire le 012, mais j'ai trop décalé x) et j'vais voir pour changer le texte. Et pour les couleurs, c'est quand j'ai mis les fonds, avec le choix mode de calque. |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: Mer 18 Jan 2012 - 16:52 | |
| Ah wii j'vais voir ce que je peux faire. |
| | |
| Sujet: Re: Avis, et niveau (: | |
| |
| | | |