| Prez de Fougy... (Petite Fougère) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Ven 8 Jan 2010 - 21:36 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Puf : Plumy. Logiciel(s) utilisé(s) : (Blingee) << la honte Depuis combien de temps graphez-vous ? 1 moi ou 2 sur blingee, qui n'es pas du vrai graph... sniff... Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Esprit de Louve. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : euh... de photophiltre ou de blingee? (est vraiment bête) Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Je n'arrive pas à comprendre comment photophiltre marche... sur blingee c'est fastoche mais je fait des truc imonde. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okaii by Sably Profil Personnel (Facultatif) : Prénom : Caroline. Age : 12 ans. Région : ...
[Sably's Editation =P >> Miss, tu sais qu'il te suffisait de faire un copier / coller ? xD] |
|
| |
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Ven 8 Jan 2010 - 22:05 | |
| Welc' ^^
Blingee n'est pas considéré comme un réel logiciel de graph', c'est vrai. Alors je pense qu'il vaudrait mieux présenter des créas de Tofiltre =3
Les codes sont okaii.
Enjoy ! |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Ven 8 Jan 2010 - 22:08 | |
| ELle a eu 'Tophiltre y'a quelques heures à peine ^^' |
|
| |
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Ven 8 Jan 2010 - 22:11 | |
| Et apreii ? =)
- Griffe de Foudre a écrit:
- Pour les personnes venant à peine de télécharger Photofiltre, ne mettez qu'une création.
Zork, ou moi, je sais plus d'ailleurs. Bref =D |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Ven 8 Jan 2010 - 22:33 | |
| Welcooome sur notre magnifique forum où ya des admins complètement toqués euh... serviables ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Ven 8 Jan 2010 - 23:15 | |
| Mdr, oui Moussaillon, tu peux le dire xD
J'avoue être franchement... barge x) |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 10:01 | |
| - Esprit de Minuit a écrit:
- Griffe de Foudre a écrit:
- Pour les personnes venant à peine de télécharger Photofiltre, ne mettez qu'une création.
•Bahhh , c'était pour dire qu'elle avait pas encore de créations x]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 12:20 | |
| Welc'! Sably's: Enjoy= Apprécier. xD (Je crois x] ) Nuage de Nectar: Waaaah! Magnifique signature! J'pense que tu devrais passer ton exam de Guerrier Expérimenté. x) Petites Fougères: Si tu ne comprends pas ToPhiltre, il éxiste des Tutos pour apprendre à s'en servir. Lors de mon inscription, mwa non plus je savais pas m'en servir!^^ Y'a des débuts à tout, comme on dit! x] |
|
| |
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 12:34 | |
| Bienvenu ! =) Ba au pire tu la met chaton et elle trouvera un prof Photofiltre qui lui expliquera comme ça marche ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 12:45 | |
| •Devil => C'va pas ? O.o J'ai pas du tout un niveau de guerrier >.<' Le chat a pus de moustaches xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 12:51 | |
| bienvenu : nectar, moi j'ais du mal pour les moustache, mais je suis guerrière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 14:29 | |
| Alors, j'ai déjà une prof. Et je vien de faire un truc vraiment moche mais faut bien que je montre. Mais comment je met cette image, j'arrive pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 15:32 | |
| Voila (c'est horrible) : - Spoiler:
[URL
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 16:18 | |
| Pour le découpage, il faudrait que tu découpes plus direct sur le chat... je pense qu'on va te mettre chaton, mais le fond est joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 16:20 | |
| C'est ce que je pense... et de toute facon, c'était sur que je serai chaton vu que je vien d'avoir ce logiciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 16:22 | |
| Ne t'en fais )pas, tu vas vite gravir les échellons !
Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 16:53 | |
| Tu as empiler les textures , c'est déja ça , mais il faut faire : edition --atténuer coller quand tu superpose les textures . Sinon , c'est vrai qu'il faut découper les bord du chat x] pas le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) Sam 9 Jan 2010 - 18:12 | |
| Bonw, effectivement, je vais te mettre Chaton =]
Devil >> Je sais. Mais ici, c'est ''profiter'' plus qu'apprécier
Je lowck. |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Fougy... (Petite Fougère) | |
| |
|
| |
| Prez de Fougy... (Petite Fougère) | |
|