| Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 17:32 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite Feuille Puf : Flore Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (Studio X), Gimp 2.6(un peu). J'ai aussi Photoshop CS3, mais je ne sais m'en servir. Depuis combien de temps graphez-vous ? Moins d'un an. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Je cherchais un C4D et je suis tombée sur le forum sans faire gaffe. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Fait avec le même fond:
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : CREATION ! Pas terrible, surtout le fond. Je voulais un tout autre rendu que je n'ai pas réussis à faire. Je voulais un fond plus "lumineux", je pense ajouter un C4D plus tard au fond. Après je trouve que faire dépasser le chat est sympa. L'écriture de "Feuille" est trop simple, pas assez recherché. 2- J'ai réussis à faire mon fond comme je le voulais xD Incrustation du chat pas assez recherché. La typo bof bof comme d'habitude. Pour le cadre c'est pas ce que je voulais faire, mais bon. 3- J'aime bien l'incrustation d'Elizabeth & aussi le fond qui s'accorde. Reprendre la fleur pour le texte fait assez joli je trouve. Et le "The Pink Dream" est très joli je trouve. Mauvais point: pas de cadre. 4- J'aime bien, mais je voulais un truc moins blanc au départ. D'habitude on met les trais noirs du cadre en bas et en haut, mais là j'ai changé. Je trouve que le chat s'accorde assez bien. Le texte est trop simple mais la police jolie. NIVEAU : Je dirais Chaton, ni plus ni moins. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Codes bons by Angel
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Emily Age : 1* ans Région : /
Dernière édition par Petite Feuille le Dim 1 Jan 2012 - 18:23, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 17:50 | |
| BIENVENUE Amuse toi bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:21 | |
| Bienvenue (: Le puf, c'est le pseudo avec lequel tu signe tes créations si je ne m'abuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Vision de l'Aigle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 297 Points. : 150 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio Relations : Points: (4/100)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Sam 31 Déc 2011 - 21:49 | |
| Welc' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 12:09 | |
| Méandre de l'Âme--> OK merci ! :D ça me fait penser que j'ai même pas signé la dernière que j'ai fait...Enfin vu comme elle est moche, je me demande qui la voudrait XD
Merci ! :D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 13:46 | |
| Weelc' (: Chaton pour moi, mais t'as déjà une bonne base x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 13:55 | |
| Ok. J'ai une amie qui cherche un forum de graph', il faut que je lui montre celui-là quand elle se connectera xD |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 21:36 | |
| Bienvenue (:
Grand chaton pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 21:38 | |
| Bienvenue ! =D xDD Pareil "Grand Chaton" ! |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ Dim 1 Jan 2012 - 22:05 | |
| Welcome ! =D Chaton me too, je te valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ | |
| |
|
| |
| Une feuille qui s'envole... Petite feuille~ | |
|