AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bon bah bonjour. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:38

Profil de Grapheur :

Pseudo : Petite Mélodie.
Puf : Crêpe-à-l'orangette 8DD Nan, je crois que juste Crêp ça suffira. :v
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & un tout petit peu Gimp, mais Gimp surtout pour les gommages en fait. .w.
Depuis combien de temps graphez-vous ? Pfoulala alors euh, 6-8 mois je dirai.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Quand on est inscrit sur LW, on est OBLIGÉ de connaître WA. o/
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : Haha, c'est là qu'on rigole. :v

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

(de la plus ancienne à la plus récente)

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Fufu, alors je vais voir ça créa par créa heing.
N°1 ~ Nuage Hivernal : Alors celle-ci c'est donc ma plus ancienne. Enfin pas la première que j'ai faite hein x) Disons la première que j'ai faite qui est à peu près montrable x) Bref. Alors celle-ci je l'aime bien. J'ai pas trop foiré le gommage -pour une fois ! 8D- et la créa est plutôt harmonieuse je trouve. Après je pense que j'aurai pu faire le texte un peu plus grand. Que dire... elle est très simple, ça je l'avoue, mais je l'aime bien quand même. ♥

N°2 ~ Petite Mélodie : Vous l'aurez deviné, c'est la signature que je vais utiliser ici. A la base je ne l'ai pas faite pour WA, enfin bon ! x) Donc elle aussi je l'aime bien. Les chatons sont meugnoooons ^w^ /SBAF/ Huhu bref, alors elle ça va elle est bien remplie et plutôt harmonieuse. J'aime beaucoup les deux textes quoi que le "Petite Mélodie" est un peu trop proche du cadre, je trouve :/ En parlant du cadre je l'aime bien, j'ai trouvé le tuto ici d'ailleurs ^w^ Bon, le gros bémol c'est le brush de notes de musiques, là, que je tenais absolument à mettre mais que je savais pas où caser, du coup il passe sur le chat et c'est pas bô. T_T

N°3 ~ Étoile de Cobalt : Arh, c'est celle que j'aime le moins >_< J'avoue qu'elle est faite à la va vite.Bon le fond ça va, il est pas trop naze. La queue du chat en bas à droite est mal gommée, l'autre chat le gommage est bof, mais bon. Un photomasque parce que j'avais la flemme de mettre un cadre, honte à moi. Et le pire dans tout ça c'est le texte. Raah, je l'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Déjà la police me plaît pas, et puis il ressort pas assez. Bref, cette création me désole. ToT

Enfin, N°4 ~ Just let me go with my umbrella : Ah, ça c'est mieux :DD Bon, j'ai eu du mal à gommer la fille et au final elle ressort mal ToT, mais bon globalement j'aime bien cette créa, que j'ai faite cet après-midi & que je viens de terminer ! ^w^ Bon, j'ai pas grand chose à dire, hum... j'aime bien cet effet de texte, que j'avais déjà utilisée pour Petite Mélodie, j'ai trouvé le tuto ici mais vous deviez vous en douter. Bref. A part ça le cadre ben... trouvé ici aussi, je le trouve plutôt pas mal. =) La pluie je l'ai mise parce que je trouvais que c'était trop vide, mais en fait ça surcharge un peu je trouve =/ Mais enfin il n'y a pas à dire, je trouve que le gros point faible de cette créa ce sont les couleurs, beaucoup trop fades à mon goût. A la base je voulais faire quelque chose de plus chaleureux, plus joyeux, puis ben comme vous pouvez le voir ça a raté hein >.< Mais au fond je l'adore quand même. ♥

Sinon plus globalement, je pense avoir le niveau Chaton. Je manque cruellement de technique. :/ C'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris.

Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie & Royal Canin, si je ne m'abuse. 8D

Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]

Prénom : Justine.
Age : 12 ans.
Région : Au pays des Bisounours.


Dernière édition par Petite Mélodie. le Dim 25 Déc 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue0/1000Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:43

Bonjour XDDDDDDD
Weeelc' o/
Apprenti pour moi, t'as pas mal de bases (:
Je kiff l'effet pluie sur ta dernière créa' *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:44

Han toi. :V
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:02

    Coco > APPRENTIE ? Oô Mais ma parole, t'es tombé sur la tête. Je mérite largement plus.
    Bref merci. x)

    Spark > Quoi, MOI ? Kess'que j'ai, MOI ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:05

Faut que je revois les soldats. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:07

    Vilaine fille. è_é
    De toute façon, t'es morte. D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:09

Nan je vis encore. D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:11

    C'est ça wai et tu t'appelles Jésus aussi tant qu't'y es. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:15

Nan je suis Dieu. :V
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:22

    Je croyais que t'étais une fille, or Dieu est un mec non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:23

Je suis Dieu en femme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD

Berceuse des Sirènes.
Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Berceuse des Sirènes.


Féminin Messages : 983
Points. : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : ... Paris :v


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue0/0Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue0/0Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:00

Welcome.
Apprenti pour moi aussi (:

Evitez le flood abusif s'iou plait :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue69/1000Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (69/1000)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:04

    Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:37

    Thanks tout le monde. :DD
    Han mais si je suis validée en tant qu'apprentie je vais devoir changer de signa alors D8 Bon, on y est pas encore. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:23

Bienvenue, je kiffe -comme Coco- la pluie de la dernière créa 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue0/0Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:45

Hello !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:24

    Mwarf, merci tout l'monde. 8DD
    Si vous êtes sage et que vous êtes très attentionnés vis à vis de ma petite personne je ferai pitêtre un tuto sur l'effet pluie de la dernière créa quand je serai validée. =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue500/1000Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (500/1000)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:56

Bienvenue ! ♥️

Owii , un tuto' 8DD & Petite Jalousie n'est pas Jésus , parce que c'est moi Jésus What a Face *vasependre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:17

Bah moi je suis Dieu , c'est plus important. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:22

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:00

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Bon bah bonjour. 8D Left_bar_bleue0/0Bon bah bonjour. 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:07

    La pluie tu l'aurais pas faite avec photoscape ?
    Ho, encore une crêpe ... Encore heureux que mon pseudo soit Crep's ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:00

    Gracias todo el mundo o/

    Crep's : Nan, je l'ai fait avec Tophiltre & un autre logiciel dont le nom m'échappe déjà et que j'ai la flemme de chercher x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bon bah bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah bonjour. 8D   Bon bah bonjour. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon bah bonjour. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clan de l'Ombre
» Bonjour o/
» Bonjour !
» Bonjour, Bonjour 8D
» Euh... Bonjour xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-