|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 1:16 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 1:17 | |
| Essaye très très fort de pas exploser de rire. |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 1:20 | |
| N'essaye pas et donc explose de rire. -Bonjour, je suis Homer Simpson, votre employé, vous avez pas des activités illégales ? -Qui ça ? |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 8:41 | |
| IL A NEIGE \O/
Mais pas longtemps et maintenant y pleut.
Va poster l'indice du jour |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 18:48 | |
| c'est fou c'qu'on peut s'ennuyer en vacances. . . |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 18:50 | |
| +1
Se demande comment elle fait pour s'ennuyer autant |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 19:28 | |
| Rigole comme une conne depuis hier soir à cause du mec truc alakon. Se demande si elle a rit aussi en dormant :v Veut une autre affiche de film ! C'est tellement facile de piger l'idée générale :v Edit: Ou pas ._. |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 19:54 | |
| Héé, pourquoi t'es pas co sur MSN si t'es sur l'ordi è_è Ecoute la radio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 19:59 | |
| Écoute de la musique, codouille sur mon forum test.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 20:12 | |
| Ressemble en ce moment précis à un tas de mélasse. A passé un super aprèm entre amies. A but de la vodka-coca o/
|
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 20:18 | |
| A acheté une chicha pour nouvel-an...
est triste. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 20:31 | |
| Spooki je peux venir? 8D
Debut des vacances cool J-1 |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 20:34 | |
| - Psychose Macabre a écrit:
- Spooki je peux venir? 8D
J'ai una amiiiii!!Déteste le codage o/. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 21:38 | |
| écoute Bastian Baker. Limace sur son lit en conjuguant le verbe limacer.
INDICATIF PRESENT
Je limace tu limace il limace nous limaçons vous limacez ils limacent |
IMPARFAIT DE L'INDICATIF
Je limaçais tu limaçais il limaçait nous limacions vous limaciez ils limacaient |
FUTUR DE L'INDICATIF
Je limacerai tu limaceras il limacera nous limacerons vous limacerez ils limacent
|
CONDITIONNEL ACTIF
Je limacerais tu limacerais il limacerait nous limacerions vous limaceriez ils limaceraient |
PASSE SIMPLE
Je limaçai tu limaças il limaça nous limaçâmes vous limaçâtes ils limacèrent
|
///TRAÎNEAU PERENOËLIQUE/// |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 22:27 | |
| Acheter un cadeau à sa meilleure amie, lui écrire une lettre... Et puis l'entendre dire qu'elle ne veut plus de toi, comprendre que quoi que tu fasses elle ne t'acceptera jamais comme tu es. Et réaliser qu'en fait, tu as toujours été seul.
Joyeux Noël Hyde... ♪
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 22:38 | |
| Ecoute Skrillex *W* Fait comme Robinson, attend Vendredi. Sait plus qui avait sorti ça. Bientôt bientôt bientôt. A l'impression d'avoir un feu d'artifice dans la tête. C'est beau *w* I want kill everybody in the world ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 22:42 | |
| Ecoute Renaud
Se dit qu'elle a vraiment des amis trop bizarres. Heureusement que c'est pas les plus proches. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 22:55 | |
| - Cadavre Exquis a écrit:
Acheter un cadeau à sa meilleure amie, lui écrire une lettre... Et puis l'entendre dire qu'elle ne veut plus de toi, comprendre que quoi que tu fasses elle ne t'acceptera jamais comme tu es. Et réaliser qu'en fait, tu as toujours été seul.
Joyeux Noël Hyde... ♪
Lire des horreurs pareil alors que tu ne comprends rien, que tu passes ton temps à me prendre la tête, c'est toujours très agréable. |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 23:01 | |
| | Pas Ici qu'il faut réfler ce genre de problèmes merci (: |
A fait une soirée avec des amies. N'a aucune photo potable à mettre sur FB :v |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 23:08 | |
| Se dit que c'est quand même égoïste (ou juste méchant 8D) et pas sympa. Mais bon, comme d'hab' quoi. Ecoute Dragula ~o~ Oh do it, babyyy, do it baaabyy ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 20 Déc 2011 - 23:31 | |
| A sommeil.
Gaze into depths of emerald absinthe And plunge through the twists of the labyrinth; Gather at crossroads and chant to the wind Dance in the graveyards and revel in sin, Our innocence lost and our faith destroyed, Spiraling down into lightless void, Drunken on dreams and ceaselessly sleeping-- Here in the garden the angels are weeping. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 21 Déc 2011 - 2:10 | |
| teenage time, every time nananannnaaaa ( |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 21 Déc 2011 - 7:02 | |
| Graph en attendant qu'il soit l'heure d'aller en cours :v |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|