Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The dreams keeper. ♣ Mar 13 Déc 2011 - 17:31 | |
| Pareil, je vois qu'un morceau des bouteilles, mais pour moi à gauche c'est vraiment tout noir =/ Du coup je m'apprêtais à te dire que tu aurais dû la faire un peu moins grande vu que les bords étaient noirs, mais si il y a des choses, mon commentaire devient bof x) Bref, rien de plus à dire que les autres sinon, elle est magnifique x) Et j'aime les étiquettes o/
|
|
| Sujet: Re: The dreams keeper. ♣ Mer 14 Déc 2011 - 11:34 | |
| @Crep's: J'ai essayé d'aller regarder depuis le mac de ma mère et, en effet, ça assombrit vachement. Oô ... Féchier. u__u |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: The dreams keeper. ♣ Mer 14 Déc 2011 - 14:30 | |
| J'adore le format, le concept, les couleurs. Enfin tout quoi *O* C'est super bien travaillé, vraiment magnifique ♥ Désolée pour cet avis très constructif x)
Si seulement, je pouvais grapher comme ça T.T |
|
| Sujet: Re: The dreams keeper. ♣ Mer 14 Déc 2011 - 14:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: The dreams keeper. ♣ | |
| |
|