AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez me manquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 11:37

Bonjour tout le monde, je voulais vous annoncez que je quitte le forum. C'est vrai qu'il y a plein de membres supers sympas et une bonne ambiance mais si je m'étais inscrite sur se forum, c'était pour m'améliorer en graphisme. Mais comme beaucoup de forums de graphisme, il n'y a aucun professeur de libre et encore moins pour quelqu'un qui a du mal. Je ne dis pas ça pour vous vexer, juste que je n'ai pas de prof et en plus, en ce moment je suis débordée. Alors en tout cas, merci pour tout, je vous adore ♥
Vous allez me manquez...
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/1000Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 12:38

Arf tu es sure de ton choix ? :/
Même sans prof tu as d'autres moyens de progresser, grace aux tutos ou juste en demandant des conseils.
En tout cas bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 13:30

Je ne sais pas quels logiciels tu as, mais si tu as Gimp, et que c'est le seul moyen de te retenir, je veux bien te prendre =) Et sinon demande moi des tutos, je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider =D
C'est dommage de partir pour ça =/
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 14:41

Et si tu as photofiltre, je peux bien te trouver une petite place parmi mes élèves :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 15:06

Tous les trois merci de votre aide, ça me fait plaisir :) mais je ne veux pas vous déranger et puis, vous avez déjà des élèves, avec moi en plus, cela risque de faire trop, surtout que je suis nulle ^^. En tout cas votre geste me touche énormément ♥️ Maintenant, je ne sais plus si je dois resté ou pas....

PS : J'ai Photofiltre, Photofiltre Studio que je sais à peu près utiliser mais j'ai aussi Gimp par contre, je n'a jamais fais de création avec, donc je ne sais presque rien faire avec. Mais la personne entre vous deux qui me propose que je sois un de ses élèves, doit être sûr que cela ne la dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 15:34

Non moi ça ne me gêne vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 16:04

Je...je ne sais...hmm...

Bon j'ai pris ma décision : je veux bien mais je préfère te prévenir à l'avance : je ne suis pas très forte mais je ferais de mon mieux :D Ne t'inquiète pas, si jamais tu me trouves trop nulle ou que tu en a marres de moi, tu pourras arrêter d'être mon prof ^^
En tout cas, merci, merci beaucoup !!! Vous êtes vraiment tous des personnes super sympas ♥️
=)


Dernière édition par Petit Saphir le Sam 3 Déc 2011 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 16:10

Je vais te créer ta partie dans mes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 16:14

Merci beaucoup ^^ Je vais t'envoyer mes nouvelles créations en Mp pour que tu voyes ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 18:37

Bravo Crêp What a Face

Bon retour o/
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptySam 3 Déc 2011 - 19:01

Merci =)
Tous les deux, quand je serai plus forte en graphisme, je vous offrirais une signa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Vous allez me manquer... Left_bar_bleue0/0Vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:10

Cool, c'ets super que tu restes =)
Et tu ne dois pas de dévaloriser, c'est normal de ne pas être bon quand on débute, mais tu vas voir, tu vas vite t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...   Vous allez me manquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez me manquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez me manquer...
» Oo vous allez me maànquer...
» VOus allez me haïr.
» Oh allez s'il vous plaiiit :DD
» Fête des Mères, qu'allez vous lui offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Absences-