| Sujet: Une p'tite commande =X Dim 13 Nov 2011 - 16:31 | |
| Je sais que j'ai commandé beaucoup de chose ces derniers temps alors comme j'obnibule un peu deux ateliers j'ai décidé de poster ma commande ici ^^"
Je crois qu'il va fallooir que vous inventiez une règle sur un nombre limite de commandes à passer par mois sur le forum avec moi xD
Passons, oivic ma petite commande, et après *promis* je vous embete plus 8D
Texte : Nuage de Pluie Sous-texte : « Les préjugés ne nous ont jamais aidé à résoudre une énigme... » Image : Demandez-moi si besoin =3 Description : C'est une chatte grise tigrée foncé aux yeux bleus pales. Ambiance : *je cherche quoi dire T.T* Nuage de Pluie fait confiance à une chatte ennemie. Nuage de Pluie, contre l'avis de tous, va faire confiance à cette chatte ennemie et découvrir un sombre secret. L'atmosphère doit donc etre légèrement sombre; un effet pluie ça serait sympa ^^; la chatte doit etre déterminée. *je sais pas quoi dire, vous l'aurez remarqué U.U* |
|
| Sujet: Re: Une p'tite commande =X Lun 21 Nov 2011 - 7:36 | |
| |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Une p'tite commande =X Lun 21 Nov 2011 - 17:34 | |
| Je veux bien quelques images (: |
|
| Sujet: Re: Une p'tite commande =X Mar 22 Nov 2011 - 8:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une p'tite commande =X Mar 13 Déc 2011 - 17:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une p'tite commande =X Ven 6 Jan 2012 - 18:23 | |
| |
|