|
|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 14:57 | |
| A envie de butter ceux qui disent s'ennuier en Vacances. :@ allez mais venez vivre à ma place aller à l'école jusqu'au 23 et avoir le pieds mouillés dès que tu mets le nez dehors o/.
-Se prépare pour son concert. Stress pour le solo :S. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 15:01 | |
| - Renaissance du Phénix a écrit:
- Pluie d'Agrumes a écrit:
Ecoute une chanson traditionnelle suisse. Why not. o/.
La neige a toujours arrêté de tomber. MY GOD, jamais vu ça, deux mètre chez mon père, en station.
Nan mais n'importe quoi. Lorsqu'il doit avoir 2m de neige en Suisse ça doit être sur TOUTE la Suisse parce que chez moi a part quelques flocons... é__è /FUIS/ Vient de rentrer de ville. A passé une super matinée avec sa meilleure amie et un autre ami gai. |
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 15:07 | |
| En Valais seulement, et en station, à 1500 mètres. Si tu veux une preuve je fais une photo o/. Chez ma mère, à 800 mètres y a déjà 60 centimètres.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 16:59 | |
| Joue à transformice et écoute de la musique. Cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire de sa meilleure amie... |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 17:39 | |
| Vient de désactiver son compte face de bouc. Ecoute BSG Soundtracks, sait pas quoi faire, s'ennui, hésite à aller se coucher. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 17:43 | |
| rentre de la ville, ne l'a pas vue, elle doit surement être partie chez elle, là-bas. Mais a vue Dark Vador en personne. /Fière/ A été voire sa perceuse, a un chelo' fait chier. A pris rendez vous pour le 27 /OYEAH/ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 20:09 | |
| Regarde les photos de l'ancienne copine de Lui sur FB. Grosse poitrine, la miss trop bien foutue, peau parfaite, yeux de biche et mascara au kilo. Il se refuse vraiment rien le mec. Comme si après ça j'avais encore une chance...la vie est tellement dégueulasse...si t'es née moche faut en plus que t'aies des boutons plein la gueule mais si t'es née jolie tu le reste. A envie de vomir. Ou de se suicider. A choix. |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 20:12 | |
| aut mieux que tu vomisse ! Et puis si ça se trouve elle est belle mais très c*nne. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 20:25 | |
| C'est une kikoolol "o merci c tro gentille" Et c'est peut être pire qu'il s'intéresse aux kikoolols mais merci quand même ;D |
|
| |
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 20:38 | |
| Bah de rien, tu vois cette file est une gourde ! (aversion naturelle pour les kikoolols) |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 20:43 | |
| A trouvé un prof de guitare youhouuuuu \o/ Sait pas quoi lui répondre. Bah quoi, pas ma faute, j'ai jamais joué d'un truc moi, à la limite le kalimba, mébon ._. Se suicider c'est pas bon pour la santé. [sur ce, je sors] |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 20:47 | |
| A encore mal au ventre. Putaain, j'en ai marre là D8
Vous prenez quoi comme médicaments quand vous avez mal à l'estomac ? J'ai essayé le spasfon et le doliprane mais ça fait rien. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 22:43 | |
| Aw désolée en général j'utilise exactement comme toi ou alors de l’homéopathie (sur mon organisme ça marche très bien) mais il y en a tellement que je suis incapable de retrouver le nom. D8 |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 17 Déc 2011 - 23:37 | |
| A regardé le premier épisode de Mentalist, aime pas. Voudrait avancer le temps. A mal au bide aussi tiens. Va aller dormir, rien de mieux à faire. Si, écouter Led Zep et Jimi Hendrix. Beuh, pas grave, demain ce sera bien aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 18 Déc 2011 - 8:54 | |
| Regarde la neige tomber ENFIN. quelques centimètres à tout casser mais au moins le paysage est déjà blancblancblanc Quoi de mieux que de se réveiller au petit matin et que de voir par la fenêtre les paysage enneigé avec quelques flocons qui tombent (: |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Dim 18 Déc 2011 - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|