AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .Concours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:37



.Concours d'écriture. 623302Chat
.Concours d'écriture.

(oui, j'ai piqué l'image de Kohaku)




→ .Explications. ←
.Le sujet.Thème : halloween.

Chers membres de Warriors Art ! Aujourd'hui se tient notre premier concours d'écriture, basé sur halloween !
Vous allez devoir mettre en scène un personnage qui devra faire face à une rencontre terrifiante. En ré-échappera-t-il ? A vous de choisir !


Consignes :

-Votre texte doit commencer par l'une de ces trois phrases :

"Alors qu'il/elle avançait parmi des ombres menaçantes un bruit perça soudain la nuit noire..." ou

"La pleine lune éclairait le lac, et d’inquiétants bruits retentissaient..." ou

"Le chat noir titubait près de la rive, et il tomba brusquement dans l'eau trouble...".


- Votre texte doit faire peur, mais n'a pas besoin d'être macabre ou d'avoir une fin tragique.


- Il n'y a pas de taille idéale, mais mieux vaut un texte plutôt court mais bien écrit qu'un texte long et plein d'incohérences et/ou de fautes d'orthographe.



.Les règles. A respecter ^^


- Vous devez vous inscrire en postant à la suite de mon message pour participer.
- Vous devez rendre votre texte, toujours à la suite (ou envoyez-le par mp, comme vous préférez), avant le 30 novembre (si c'est trop court ou trop long dites-le moi).
- Ce seront les membres qui voteront pour les meilleurs textes, au préalables choisis par le chef, le lieutenant et le guérisseur du clan.
- Faites attention à votre orthographe, et n'hésitez pas à demander des conseils pour votre texte.


Voilà, et n'oubliez pas que l'important est de participer !

Ps : je n'ai pas d'idée de cadeaux pour le vainqueur, si vous en avez donnez-en !







Les
Participants


- Patte Ensanglantée - Petit Orient
- Nuage de Mystère - Candide Utopie
- Corbeau au Bûcher - Nuage d’Alzheimer
- Dame Blanche - Bonbon à la Citrouille
- Monstre des Enfers






Dernière édition par Crypte des Damnés le Jeu 17 Nov 2011 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:14

C'est toi qui a eu l'idée seule ou Fly t'a demandé de faire le sujet ? Parce qu'on en avait parlé et on comptait faire un concours sur ce sujet What a Face
En même temps en période d'Halloween c'est logique de faire un texte qui fait peur 8D

Je surkiffe la présentation, c'est bôô

Enfin, je participe, espérant rendre mon boulot à temps. Les textes qui font peur, c'est pas vraiment ma tasse de thé mais je vais essayer (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 8:25

me too, je participe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 8:46

The end

Le chat noir titubait près de la rive, et il tomba brusquement dans l'eau trouble. Dans un miaulement déchirant, il se perdit dans les eaux profondes du loch. Un rugissement retentit au loin dans la forêt.
Seul le bruissement des feuilles maintenant résonnait dans l'espace. Un corbeau s'envola. Son croassement se perdit dans les airs. Une grenouille sauta d'un nénuphar à un autre.
C'est alors que la forêt était à l'apogée de son silence qu'une fillette émergea des bois en criant.
Elle essaya de contourner le loch, à présent plongé dans l'obscurité de la nuit, mais trébucha
sur une branche morte et tomba au sol. La Créature sortit alors du bois.

The Creature


C'était un loup d'au moins deux mètres de long. Il avait le poil gris lustré et des yeux d'ambre
qui se reflètaient sur le lac. Quand il s'approcha de la petite fille, elle poussa un cri déchirant.
Sa voix se perdit dans les eaux sombres, tandis que le loup, menacant, s'approchait de plus en plus.
Il poussa d'un coup de patte un tronc mort qui lui barrait le passage, sauta habilement la branche
sur laquelle la fillette avait trébuché, et s'arrêta devant elle. Elle pouvait maintenant sentir son souffle âcre sur la figure.

The Beginning


C'était la fin. Ou le début seulement. Le loup posa sa patte sur l'enfant qui tremblait.
Seul encore le bruit du vent venait rompre ce silence pesant. C'est alors qu'un autre cri
résonna. Le cri d'un enfant. Un autre enfant. Il était blond, et arriva tête baissée sur le
Loup gris, une branche aiguisée dans une main, un couteau dans l'autre.
Le loup n'eut qu'à lever la patte pour l'arrêter, l'enfant tomba et se noya dans le loch.
Seul maintenant étaient le Loup et la fillette. Elle tremblait, et pleurait. Le Loup se
releva alors et, d'un air dédaigneux, se détourna. Il repartit ensuite dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 10:48

Je participze
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 11:19

C'est quand la fin ?
Que je sache si j'ai le temps de participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 11:25

Elle a dit que c'est le 30 novembre Crep 8D
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/1000.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 11:46

| Rendez vos textes par MP, ça fera plus de suspense o/ |
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 12:08

En fait, j'ai vu que les autres clans faisaient des concours et j'ai demandé à Fly si je pouvais en organiser un pour l'Encre, et elle m'a dit oui et m'a conseillé de faire sur le thème d'Halloween, un peu normal aussi, on allait pas le faire sur Pâques *meurt*.
Je vous inscris, Crep's dis-moi si t'auras le temps ou pas ^^
Oui, si vous voulez, vous pouvez les envoyer par mp, mais le truc c'est que du coup les textes qui ne seront pas sélectionnés, personne ne pourra les lire ?
Merci pour la présentation de la fiche, mais c'est pas moi qui l'ai faite, tu peux cliquer sur le lien en dessous, il y en a plein si ça t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptySam 5 Nov 2011 - 12:26

Non, si les participants envoient leurs textes par MP, soit à toi soit à Fly et après vous faites un sujet et vous postez tous les textes.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:04

Oui je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:45

Je participe ; )
Revenir en haut Aller en bas

Blue Owl
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Blue Owl


Féminin Messages : 154
Points. : 150
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : e_e


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre & CS4
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:10

Hmmm Sans problème également pour moi.
Il y a un nombre de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:29

Peut-être je participerais. je verrais si l'inspi s'égare vers chez moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:50

Je im'inscri aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:31

Tiens j'aimerais bien tenté ça a l'air cool !
M'inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:32

Vous êtes tous rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:24

Je pense que le délai est un brin short .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:50

    Je m'inscris, mais me tapez pas dessus si je le rends pas à temps D8
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:57

(Me suis enlevée de la liste, je sais que j'aurais pas le temps de le faire. Sorry o/)

EDIT : A bah euh nan, me suis pas enlevée vu que j'ai pas la fonction éditer o/
Merci de le faire à ma place 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/1000.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:19

Je voudrais bien m'inscrire mais je ne suis pas de l'Encre et personne a répondu à ma demande d'adhésion T_T
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:51

Mystère, tu es rajouté, Angel, enlevée, et Trésor, je sais pas, il faudrait que tu envoies un mp à un admin.
Je rallonge la date jusqu'au 25, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:48

Hum, finalement je ne participerais pas à celui là :/
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:59

Ah mais je suis trop stupide j'ai raccourci la date au lieu de l'allonger ! *se tape la tête contre le mur*
Donc ça fait jusqu'au 5 décembre, t'es sûre Crep's ?
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
.Concours d'écriture. Left_bar_bleue0/0.Concours d'écriture. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:10

Bon bah je veux bien essayer, mais si je rend pas avant la fin du délai, pas la peine de m'attendre Wink
En passant, tu pourrais créer notre combat à Angel et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




.Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: .Concours d'écriture.   .Concours d'écriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Concours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Police décriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-