Tonari. Invité
| Sujet: ... DDDD8 Mer 2 Nov 2011 - 17:04 | |
| Bonjour. Qui suis-je ? Bonne question. Je suis quelqu'un de très embêté. AHMAIS POURQUOI JE VOIS PAS LA MOITIE DES IMAGES MOIII ?! T___T Ui je sais je suis qu'une invitée meuh bon quand même, ça casse un peu le truc... Je voulais savoir si c'était juste moi qui avait encore fait une connerie où s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ?! D8
|
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: ... DDDD8 Mer 2 Nov 2011 - 18:04 | |
| .... Non non c'est toi :v T'utilise quel navigateur ? |
|
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ... DDDD8 Mer 2 Nov 2011 - 18:18 | |
| Moi aussi, sur l'ordi portable, ça me fait la même chose. |
|
Tonari. Invité
| Sujet: Re: ... DDDD8 Jeu 3 Nov 2011 - 18:46 | |
| Je les vois maintenant, avec Firefox, c'est franchement superbe :3. ... Je me tâte, venir ou pas, je me tâte :v |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... DDDD8 Jeu 3 Nov 2011 - 18:53 | |
| Tâte-toi bien. - Spoiler:
(Lesphrasesinutilesde#Shadyquipeutenfinmettreun#avantleShadysansavoirbesoindepréciserqu'ilyaun#avantleShadysielleestpascontente#Shaydheinsielleestpascontente !) EDIT Coco > Shadyavecle#elledéformelapagedoncj'aifoutuçaenspoiler o/ |
|