| Besoins de quelques n'avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Besoins de quelques n'avis Mar 1 Nov 2011 - 8:55 | |
| Bonjouuuur les Gens ! Voilà ma dernière création et j'aimerais bien vos avis et savoir quel niveau j'ai ( petit chat, moyen chaton ou grand chaton ? 8DD ) Bref, soyez gentil quand même je suis pas aussi douée que la plus part des gens sur ce fowfow' :] Et j'aimerais savoir comment je pourrais m'améliorer! - Spoiler:
Merchii :3 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mar 1 Nov 2011 - 10:05 | |
| Alors moi en la voyant j'aurais dit grand chaton, mais tu aurais dut choisir une autre police pour le sous-texte =S Alors je dit moyen chaton *w* |
|
| |
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mar 1 Nov 2011 - 10:14 | |
| Une police comment ? Moins voyante ?
Merci ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mar 1 Nov 2011 - 11:06 | |
| Je sais pas, peut-etre une police un peu plus sophistiquée comme ''j.d'' =) |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mer 2 Nov 2011 - 13:43 | |
| Superposé sur l'autre texte ? Là elle est déjà à 60% mais comme j'ai contrasté après ça l'a fait ressortir je pense x)
Merci de vos conseils! :D
Je devrais rajouter quoi pour que ce soit plus ... de l'apprentie ? :)
|
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mer 2 Nov 2011 - 14:44 | |
| Ben faire un fond beaucoup plus compliqué xD Plein de textures, de C4D, ce genre de trucs
|
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mer 2 Nov 2011 - 16:34 | |
| Ta créa est très jolie mais j'aime pas trop ton texte. Surtout l'effet de Belle. Enfin, c'est beaucoup trop vide tout ça. Il faudrait que tu essayes de mettre d'autres textures ou si tu arrives une belle image de forêt pas trop opaque |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mer 2 Nov 2011 - 17:02 | |
| C4D ? Pas encore appris D'accord, je vais essayé pour ma prochaine création (: Un forêt un peu comme sur ta signa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mer 2 Nov 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Mer 2 Nov 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 16:51 | |
| Désolé du DP :S J'ai rajouté quelques trucs et ça donne ça maintenant ( conseil de mon mentor ) Laquelle vous préférer ? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 17:13 | |
| Personnellement j'aime mieux la deuxième, ça incruste bien le chat, ça fait moins posé sur le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 17:23 | |
| Pour moi, je préfère la première =) J'aime moins la brume qui va sur la bouille du chat, je trouve que c'est dommage =/ Sinon elle est très jolie =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 17:59 | |
| La deuxième. Mais : gomme un peu la brume, à faible opacité, & ce sera parfait ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 18:48 | |
| Merci pour le conseil et pour vos avis |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 18:49 | |
| Pareil, la deuxième. Je suis du même avis que Shady
Sinon pour ton sous-titre pense à rectifier "Ce n'est qu'un souvenir rouge sang..." Souvenir étant un nom masculin... :p Et puis j'apprécie moyen la typo de ce sous texte, mais, pour moi c'est du grand chaton. ^^ Le fond est très joli je trouve. C'est travaillé et ça se voit ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Dim 6 Nov 2011 - 18:55 | |
| Rectifie peut-être le cadre. Il fait assez... Bof par contre. (Pendant que j'y pense). |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis Lun 7 Nov 2011 - 16:26 | |
| Pour la faute, je sais qu'on dit UN souvenir quand même ô/ c'est une erreur de frappe que j'ai remarquée mais j'ai la flemme de la rectifier pour le moment ...
Et encore merci :D je vais voir si je peux changer des trucs ( genre le cadre ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins de quelques n'avis | |
| |
|
| |
| Besoins de quelques n'avis | |
|