|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mar 1 Nov 2011 - 13:28 | |
| OMG Kohaku XD *achevé* *débloque le mec* |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mar 1 Nov 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mar 1 Nov 2011 - 17:49 | |
| Rah, j'adore comment il essai de s'adapter. Ir', ton débit incroyable de parole est kiffant des fois, j'suis sûr qu'il avait pas le temp d'en placer une xD |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mar 1 Nov 2011 - 18:59 | |
| Il a eu le temps au début xD J'ai bien aimé quand il a changé de couleur après que je lui dise que Fly écrivait pas en bleu fluo o/ Mais j'avais encore plein d'idées D8 J'espère qu'il reviendra <3 Mais il a pas encore compris que tout le monde savait que c'était un gros pirateur ?
|
|
| |
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mar 1 Nov 2011 - 19:47 | |
| AHAHAHHAHAHAHAH *Mort de rire* Je l'ai ajouté pour faire la causette. En passant: j'ai un nouvel MSN. - Spooki.naya@hotmail.ch |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 2 Nov 2011 - 11:34 | |
| Moi c'est l'adresse de ma meilleur amie de 5°. Genre, elle l'utilise plus depuis 4 ans et de temps en temps, je reçoit "J'ai trouvé un bon sîte pour un plan Q. Va là. :p" (Oui,oui. Y'a l'affreux smiley qui tire la langue)
C'est dingue ce qu'un virus sait pas vendre sa camelote xD |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 2 Nov 2011 - 16:27 | |
| Je me suis bien tripée en voyant tout les screens "Tu veux mettre une annonce pour te trouver une tante?" Je l'aurais bien mijoté aussi mais MSN refuse de s'adapter à mon ordi même si j'ai une adresse et puis vous vous débrouillez très bien comme ça je pense |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 9 Nov 2011 - 17:50 | |
| Y m'a tapé la discut' aussi, mais sur Facebook cette fois o/ Oui je suis en retard je sais :v
|
|
| |
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 9 Nov 2011 - 17:57 | |
| Mon dieu x) "Quand tu m'as dit que tu avais des sentiments pour moi, c'est toujours vrai ? Tu m'aide ou pas tu m'aide ou pas" |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 9 Nov 2011 - 17:58 | |
| Coco ! Tu es mon dieu ! x) *essuie des larmes de rire* Il a du se trouver comme un c*n là, par contre ! :') |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 9 Nov 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 9 Nov 2011 - 18:15 | |
| ................................. OMGGGGGGGGGGGG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD /SE JETTE PAR LA FENÊTRE/
WTF DES SENTIMENTS POUR TOI ET ET ET XDDDDD *frappe sa tête contre le mur*.
Je donne la palme d'or à Coco du foutage de gueule de hackeur, soit fière de cette distinction 8'D. |
|
| |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Mer 9 Nov 2011 - 18:17 | |
| XDDDDD Ravi d'avoir pu voir servir 8DDD |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Sam 19 Nov 2011 - 18:06 | |
| .... Il est tenace D8
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Sam 19 Nov 2011 - 18:37 | |
| Mdrr. Il s'est déco ensuite ? |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Sam 19 Nov 2011 - 19:25 | |
| xDDDDDDDD J'adore le "le Loup a été racheté par Laurent Wolf" xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Dim 20 Nov 2011 - 16:05 | |
| Oui moi aussi, il a demandé à une amie pour me rendre mon compte de remplir un formulaire sur leboncoin en cliquant sur posté une annonce u.u
bien sur elle la fait >.< xD coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Lun 28 Nov 2011 - 11:02 | |
| - Cadavre Exquis a écrit:
<blockquote>J'ai une autre pote qui s'est fait pirater comme ça un jour, le mec écrivait en sms et m'avait refilé un lien vers Leboncoin.fr pour acheter j'sais plus quoi. --" Donc j'l'ai vite grillé maybon.
EH MERDE. J'suis vraiment conne, j'me suis fait baiser la gueule,moi. Bon,j'ai donné aucune de mes coordonnées,ça devrait aller. o\ J'suis vraiment Conne,ça me servira de leçon d'pas regarder les sujets de WA. ._. OSEF, Fly,tu mdonnera ta nouvelle adresse ? & je comprends mieux pourquoi tu étais si froide... Because it's wasn't you. o\
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage de MSN. Dim 4 Déc 2011 - 20:31 | |
| Coco, j'adore tes répliques qui tuent ! x') J'étais morte de rire devant les screens... |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage de MSN. | |
| |
|
| |
|