| Patte de Lune ~ Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte de Lune ~ Présentation Ven 28 Oct 2011 - 23:40 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Patte de Lune Puf : Lune mais cependant je ne l'ai pas mis sur la plupart de mes créations ^^' Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Un ou deux ans peut être bien que pas toujours Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Sur internet ^^ Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : Alors d'abord trois récentes puis une datant de plusieurs mois.
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Mon plus gros problème, d'après quelqu'un d'un autre forum, ce sont les textes. Et mon point fort euh ... Je ne sais pas ... Mais j'aime bien trifouiller un peu dans les effets ce qui fait que mes créations sont parfois, après, plus réussie. Si je devais me donner un niveau je crois que ce serait Chaton. En regardant les créations de certains, je remarque que les miennes sont toutes autres, mais je m'améliorerais sûrement au fil du temps. Bon je vais cesser mes discours sinon ça peut durer très longtemps ^^'. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Codes bons by Angel
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Mélanie est mon vrai, et Ophélie mon deuxième mais comme il y a déja des Mélanie et pas d'Ophélie on m'appelle toujours Ophélie. Sauf en dehors du lycée. Age : 17 ans Région : Nord Pas-de-Calais Certains me reconnaîtront peut être mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait énormément cependant ^^.
Dernière édition par Patte Machinale le Dim 30 Oct 2011 - 17:02, édité 3 fois |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Ven 28 Oct 2011 - 23:43 | |
| Welc' 8D Chaton pour moi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Ven 28 Oct 2011 - 23:51 | |
| Merci, et ton avis est le même que le mien en tout cas ^^ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Ven 28 Oct 2011 - 23:53 | |
| Enlève ta deuxième signa' par contre pliz (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Ven 28 Oct 2011 - 23:55 | |
| C'est bon ^^. Et désolé, c'est car j'ai repris mon kit sur un autre forum et je n'ai pas pensé à enlever cette signature ensuite |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 0:07 | |
| |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 2:05 | |
| |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 10:55 | |
| Welcome |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 11:18 | |
| Welc'
Chaton aussi pour moi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 11:59 | |
| Merci à vous également ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 12:07 | |
| |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 16:45 | |
| Merci à vous deux également ^^ |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 18:55 | |
| Merci à toi également ^^. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Sam 29 Oct 2011 - 22:30 | |
| [ Désolé pour le double post ^^' ]
Excusez-moi de vous déranger -ou pas- mais est-ce que si je change mes exemples ça poserait un problème ? Si oui tant pis mais j'aimerais bien changer, parce que j'ai fait de nouvelles créations et je dois dire plus réussie que les autres (et avec un copyright) ^^'. Désolé encore ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Dim 30 Oct 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Dim 30 Oct 2011 - 15:47 | |
| Merci à toi également ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Dim 30 Oct 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Dim 30 Oct 2011 - 17:03 | |
| Puisque je n'avais pas encore eu ma note je me suis permie de changer mes exemples, désolé s'il ne fallait pas ^^'.
Merci à toi également ^^. |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Dim 30 Oct 2011 - 21:05 | |
| - Patte Machinale a écrit:
Puisque je n'avais pas encore eu ma note je me suis permis de changer mes exemples Tu vas pas être notée oô Les admins te donnent juste le rang qu'ils pensent que tu vas avoir, là tu en as deux qui t'ont dit que tu étais chatonne, il faut juste que tu attendes un troisième avis & tu seras validée Je pense pas que tes nouveaux exemples changent grand chose, et de toute façon vu qu'ils ont pas encore débarqué pour t'assommer, ça veut dire que ça passe xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Dim 30 Oct 2011 - 21:10 | |
| Par être notée j'entendais le rang ^^. Et pour les exemples ce n'est pas le principal de toute façon que ça change grand chose, mais bon. Enfin bref, j'arrête d'y toucher maintenant et vais me contenter d'attendre ^^ =). |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Lun 31 Oct 2011 - 0:02 | |
| |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Lun 31 Oct 2011 - 18:34 | |
| Bienvenue ! :3 Amuse-toi bien sur le forum ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation Lun 31 Oct 2011 - 21:10 | |
| Merci à vous également ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Lune ~ Présentation | |
| |
|